Objets volés,voleur retrouvé?Que faire ensuite?
Satchiko
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2012
-
13 déc. 2012 à 23:43
Satchiko Messages postés 3 Date d'inscription mardi 28 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2012 - 14 déc. 2012 à 08:56
Satchiko Messages postés 3 Date d'inscription mardi 28 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2012 - 14 déc. 2012 à 08:56
2 réponses
Satchiko
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2012
14 déc. 2012 à 08:56
14 déc. 2012 à 08:56
D'accord je comprends..
Bon personnellement je voudrais juste de suite récupérer mon téléphone et mes papiers, pour les dommages et intérêts je n'en ai pas particulièrement besoin ..
Mais bon évidemment il pourra nier les faits sur le fait de l'avoir volé
En ne me le rendant pas évidemment il encourage le vol ,après il peut ne pas savoir que c'est le mien si "la personne" l'ayant volé a tout effacé de moi vu que je ne trouve plus de photos de moi sur l'application Dropbox..
Bref j'espère que cela se déroulera le plus vite possible ~: (
Merci beaucoup pour ces infos !
Bon personnellement je voudrais juste de suite récupérer mon téléphone et mes papiers, pour les dommages et intérêts je n'en ai pas particulièrement besoin ..
Mais bon évidemment il pourra nier les faits sur le fait de l'avoir volé
En ne me le rendant pas évidemment il encourage le vol ,après il peut ne pas savoir que c'est le mien si "la personne" l'ayant volé a tout effacé de moi vu que je ne trouve plus de photos de moi sur l'application Dropbox..
Bref j'espère que cela se déroulera le plus vite possible ~: (
Merci beaucoup pour ces infos !