Pas d'aération dans la cuisine et salle de ba

darlove -  
 darlove -
Bonjour,
voila je vis dan un f2 et je n'ai aucune aération dans la cuisine et la salle de bain,de la moissisure est sur les plafonds es ke je peut demander de faire quelques choses a ma proprietaire?

4 réponses

martolourd Messages postés 541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   447

oui et ouvrir les fenêtres
0
Utilisateur anonyme

bonjour : n'y a-t-il pas une ventilation mécanique ???

Vous parlez d'aération. N'y a-t-il aucune bouche en haut de des deux pièces ??? N
Quel est le chauffage employé ??? Est-ce un logement récent ou ancien. ???

Les aérations ne dispensent pas d'aérer en grand quelques minutes au moins une ou deux fois par jour.

!en attendant, nettoyez ces moisissures avec du liquide vaisselle par ex et une éponge verte qui gratte bien, et puis avec de l'eau javellisée.

Et laissez les portes intérieures le plus possible ouverte, et aussi aérez rapidement mais fréquemment avec les volets ouverts (j'avais une locataire qui aérait volets fermé, ça servait prratiquement à rien)...

Qu'est-ce qui manque exactement dans ce logement d'après vous ???? aération basse ??? et/ou haute ????
0
pp

Surtout l’avertir par lettre recommander des moisissures et de la causse, Important pour le futur lors de la restitution du logement ( pour la récupération de la caution.
Mais elle devrait faire les travaux pour éviter les dégradations de son appartement
0
darlove

meci de vos reponses, mon logement est située en longueur d'abors le salon ou il y a une fenetre apres la chambre la cuisine et la salle de bain non aucune fenetre seulement il y a deu bouche au prafond dans la cuisine mais elle sont bouchées
0