HEBERGER UNE PERSONNE AU RSA
lolo350
-
lolo350 -
lolo350 -
Bonjour,
je viens vers vous car je n ai pas trouver l information,et j avoue etre dans l ambarra!!
voila,je percois de l apl comme je suis invalide et je touche ass,cependant j ai une amie qui dois venir habiter a mon domicile,et comme elle n habite pas le meme departements je ne sais pas quel sont les démarche a faire aupres de la caf?merci devrais je la déclaréé en couple ?merci beaucoup pour vos réponce
je viens vers vous car je n ai pas trouver l information,et j avoue etre dans l ambarra!!
voila,je percois de l apl comme je suis invalide et je touche ass,cependant j ai une amie qui dois venir habiter a mon domicile,et comme elle n habite pas le meme departements je ne sais pas quel sont les démarche a faire aupres de la caf?merci devrais je la déclaréé en couple ?merci beaucoup pour vos réponce
A voir également:
- HEBERGER UNE PERSONNE AU RSA
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Comment éviter les rdv rsa - Forum RSA
- Courrier rsa fixation de pension alimentaire - Forum RSA
- Forfait logement rsa - Guide
- Harcèlement de la part de la chargée d insertion ( rsa) ✓ - Forum Aides et allocations
3 réponses
Vous ne paierez pas de taxe d'habitation si d'ores et déjà vosu en êtes dispensée, car cette personne est aux minimas sociaux donc la condition de cohabitation est respectée...
Par contre au niveau de pôle emploi et de l'ASS vous risquez de voir vos droits diminués du fait de vos revenus BIC que constituent le logement de cette personne (loyer... car on suppose que vous ne la logez pas gratis).
Tricher est fortement déconseillé.
Par contre au niveau de pôle emploi et de l'ASS vous risquez de voir vos droits diminués du fait de vos revenus BIC que constituent le logement de cette personne (loyer... car on suppose que vous ne la logez pas gratis).
Tricher est fortement déconseillé.
lolo350
bonjour,merci pour votre information,il n es pas du tout question de tricher car son adresse sera la miene de plus je la loge gratuitement,car elle n a pas de ressources elle financera juste l aspect de son alimentation!!merci kan meme