Haie génante; voisin riche et casse pied

toune - 28 oct. 2009 à 12:35
 pp - 28 oct. 2009 à 13:12
Bonjour, j'ai un nveau voisin, j'habite depuis 30 ans à cet endroit, une haie de lilas sauvage pousse contre mon grillage et l'abîme, j'ai coupé ces repousses qui gêne le soleil de pénétrer sur mon jardin et les chutes de branches sont ds son terrain (inaccessible, étant une colline boisée trés en pente) il ns enquiquine en passant deux ou trois fois par an à cet endroit; n'est ce pas à lui d'entretenir cette partie de terrain?? ces lilas poussent jusqu'à 3,4 et 5 m voir + et s'entremêlent ds mon grillage.
A voir également:

2 réponses

Sissi444 Messages postés 114 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 46
28 oct. 2009 à 12:36
Les plantations du fonds voisin n'ont pas à empiéter sur le vôtre, mais c'est joli les lilas pourtant...
0
oui, j'adores le lilas, mais les rejets ne font pas de fleurs ou trés peu, et quand les rejets atteignent + de 3m: plus de clarté, mais la dispute se situe + sur les branches coupées qui sont obligatoirement tombées chez lui; pour moi, c'était à lui de les couper, qu'en pensez-vous???
0
Toute plantation plantée à moins de 2 mètres de la limite de propriété ne doit pas dépasser 2 mètre de haut.
0