Probleme de garde alterner

poulette - 27 oct. 2009 à 19:55
bozzo11 Messages postés 91 Date d'inscription vendredi 25 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2009 - 27 oct. 2009 à 23:08
Bonjour,

je cherche des renseignements

je suis divorcé avec 2 enfants à charge (sans pensions alimentaire) donc j ai droit à l ASF et ALP et la RENTREE SCOLAIRE;ce qui n est pas negligable

Aujoud hui je veux refaire ma vie avec homme qui lui aussi est divorce et a 2 enfants mais lui en garde alterner

je voudrais savoir comment il faut faire pour la declaration d impot.

je sais que si je vie avec cet homme je vais perdre le peut de droit que j ai ( je trouve cela DEGUEULASSE déjà que j assume tout financièrement pour mes enfants .....)

si vous pouvez me donner une solution mercie d avance

1 réponse

bozzo11 Messages postés 91 Date d'inscription vendredi 25 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2009 41
27 oct. 2009 à 23:08
Tu ne fais une déclaration commune que si tu te maries ou te pacses avec cette personne.
Dans tous les autres cas tu continues ta déclaration ''divorcée'' en déclarant tes propres revenus et bien sûr tes deux enfants à ta charge.
Pour tout le reste et tes aides sociales ca ne concerne pas les impôts...donc ce n'est pas le bon forum.
0