Problemes avec les locataires de mes parents

ambre-700 -  
kanard88 Messages postés 69 Statut Membre -
Bonjour,
a l'heure d'aujourd'hui je n'en peut plus, j'ai besoin d'aide... pour expliquer toute la situation, nous vivons dans une maison moi et mes parents, a coté de chez nous, nous avons un batiment avec 3 appartements... C'est le 1avril 2009 qu'une jeune fille enceinte, signe son bail dans l'un des apparts. au debut tout se passe bien, elle est avec son petit ami, fille très calme. Mais c'est alors qu'un peu apres l'accouchement elle s'est remise avec le pere de sa fille avec qui elle a eu pleins de problemes (elle a deja une fille qui a été placé car le pere est très violent et indiscipliné) vient habité chez elle, on dit rien au debut mais apres, de très gros problemes surviennent...
Nous avont une servitude entre ma maison et les appartements, ce garcon, amène des gens etrange et drogué, des gens du quartier, il y a des va et vient sans cesse mes parents, ne se sentent plus en securité chez eux. En plus de ca, la petite fille vie avec le pere et la mere dans la meme chambre, ils nous menace,ce sont des jeunes personnes qui ont pleins de problemes en peu de temps autour de nous (ils doivent de l'argent partout, ils ennuyent nos vieux voisins, elle nous a proposé de partir et elle nous a rendu un papier comme quoi elle partais de l'appart avant le 1er novembre, a l'heure d'aujourd'hui elle ne veut plus partir, elle fait des menaces a ma mere, elle veut porter plaintes car elle ment sur le faite que ma mere la frappe sans cesse...
J'ai vrament besoin d'aide, es-ce que ce papier est valable en sachant que ma mere n'a pas enregistré le bail (elle ne le savais pas)
J'aimerais retrouvé le calme chez moi, et le sourire sur le visage de mes parents...
Merci a vous ... Ambre 19ans.

1 réponse

kanard88 Messages postés 69 Statut Membre 39

si il payent leur loyer,facture,et ne dégrade pas l'apart vous ne pouvez rien faire, sauf porter plainte, pour tapage nocturne, voir diurne, menace .... ou faite apel a un huissier, ou expert qui constate par lui même des problème qu'il y a , et la il vous indiquera le recourt a avoir

faite un règlement interne au apart, pas de gens dans les escaliers, pas de bruit apres 22h ....et envoyer leur par recommander, avec photo copier pour vous , et si ils ne respecte pas ces regle porter plainte

le papier peut faire fois , mais rien ne prouverai que c'est pas votre mere qui la fait, il auras falu qu'il soit envoyer par lettre recommander par la locatrice, , car un juge peut dire que c'est votre mère qui a écrit cette lettre !!

meme si l'apart et sur le même palier ...il faut toujours s'adresser au locataire ou propriétaire par lettre recommander, ou devant un huissier, juge avocat, qui certifie l'authenticité des papiers
0