Information complementaire

alexis - 27 oct. 2009 à 02:21
 AL - 27 oct. 2009 à 04:27
Bonjour,
merci de l'information , je vous demandez cela, car suite a mon expulsion de la part de mon père de son foyer, j'ai effectuer une formation, pour laquelle, j'ai du prendre les transports en commun, ma mère qui m'avait receuilli ne pouvait pas subvenir a mes besoin, ni a mes déplacements, elle est bénéficiaire du RMI.cela a engendrer une accumulation de procès qui aujourd'hui me sont réclamés de l'ordre de environ 8000 euros, je suis actuellement intérimaire jusqu'au 31 janvier 2010, cependant, une procédure a été lancé, avant mon début de contrat afin d'obtenir une pension alimentaire de leur part. je ne sais pas si j'ai le droit de demander des dommages et interêts, qui me permettrait de rembourser une partie de ces dettes qui me sont désormais très lourdes a porter, puisque je dois en majeure partie subvenir a mes besoins seuls, ou faire appel a des amis qui heureusement m'aident. je vous demande donc de m'aiguiller et de me communiquer si il y a des chances que lors du jugement, fin novembre, j'obtienne gain de cause, et que j'obtienne une somme d'argent de leur part me permettant de me remettre ds de bonnes conditions de vie. merci encore une fois de votre réponse.

1 réponse

Le jugement permet de définir leur capacité ou non d'aide (à proportion de leurs facultés).
0