Ado infernale

craquotte - 27 oct. 2009 à 07:47
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 2 nov. 2009 à 15:16
Bonjour,j'ai ma fille de 17 ans et demi qui est revenue en garde complete chez moi car son pere n'en voulait plus elle avait de l'argent a present elle est partie chez ses grands-parents en m'accusant de lui avoir vidé son compte!elle me traite egalement d'alcolique.....que faire?et elle que peut t-elle faire contre moi?merci pour votre soutien.

11 réponses

martolourd Messages postés 541 Date d'inscription mardi 15 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2009 446
27 oct. 2009 à 07:53
classique, j'ai la version masculine à la maison: c'est "bouffe-ch*e-dort-dépense d'argent"

Et ce sont nos enfants!

Question bête mais pas méchante:y a-t-il des raison pour qu'elle dise cela?
Avez-vous "touché" à son argent et buvez-vous en dehors des moments "festifs"?
Ce n'est pas de la curiosité, promis!

Il m'arrivait de boire une bière le soir: j'ai 45 ans, je suis une maman...pour mes 2 plus jeunes, je suis une alcoolo!
0
aide moi j'ai décidé de me suicider car j'ai mes parents a dos plus ma fille!!!!elle nous a fais des cadeaux je croyais qu'elle etait sincere mais non elle n'aime pas grand monde elle a des histoires partout et je l'ai toujours soutenue.
0
martolourd Messages postés 541 Date d'inscription mardi 15 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2009 446
29 oct. 2009 à 08:35
et aprés: que deviendra votre fille?

Foutez -vous un pied dans le derrière et réagisez, dans la vraie vie et pas sur le clavier!
8h17 du matin, écrire des conneries comme ça: allez chez votre médecin, etracontezlui, il est là pour des médocs, pour une aide et pour montrer le chemin vers un psy ou une autre assistance.
Bougez-vous!
0
craquotte1970 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2009
29 oct. 2009 à 09:06
j'ai été chez le medecin il s'en fout il dit que c'est rien mais il voit meme pas mon désespoir j'ai plus de force!!!!!!!j'ai plus envie de me battre!au moins sous terre je pense que je serai détendue et au repos et plus de soucis.merci en tout cas de me répondre.
0
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
29 oct. 2009 à 08:49
Bonjour,

Elle vous traite de voleuse et bien les cadeaux vous les rassemblez et vous lui rendez le tout.
Inutile de vous encombrer.
Son père n'en veut plus, elle ne peut pas avoir ce qu'elle veut avec vous et s'en va pleurer chez vos parents. Et bien laissez les découvrir leur petite fille. Ils comprendront plus tard.

Le fait de dire que vous êtes alcoolique c'est sans doute pour se faire plaindre de ses grands parents et s'assurer leur soutien.

Ne vous prenez pas la tête avec votre gamine.

Ce qu'elle peut faire, c'est demander à vous comme à son père le versement d'une pension alimentaire si elle ne travaille pas.
Poursuit elle ses études?
0
craquotte1970 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2009
29 oct. 2009 à 09:02
merci de votre aide oui elle a le soutien a fond de son grand pere depuis qu'elle est toute petite! il lui a dit qu'il allait m'attaquer pour une pension pour qu'elle prenne un logement!elle passe son bac litteraire en fin d'année.des qu'il n'y a plus d'argent elle fait la tete!elle a critiqué son pere et sa nouvelle compagne moi et mon 2 eme mari egalement lorsq'elle etait en garde alternée de plus ma propre mere m'a ecrit que j'etais une branche pourrie qu'il fallait couper!!!!!!!!!alors la je me sens pourrie et je sert plus a rien sur cette terre!!!!!!!!je me gave de medicaments en plus dans la ville ou je suis les gens sont mauvaises gueu..!!!!!!!
0
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
29 oct. 2009 à 09:11
Laissez les dire, laissez les faire leur démarche.

Avez vous d'autres enfants? Votre conjoint vous soutient?

Prenez du temps pour vous, sport, gym, piscine, petit tour chez l'esthéticienne ;-)

Personne n'a le droit de vous parler de cette manière.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 oct. 2009 à 09:14
Oui il faut réagir mais pas en vous faissant du mal à vous.Elle aura gagné si vous faites ca ,n'est-ce-pas ?Alors battez-vous ,il y a des psychologues si votre médecin s'en fou et aussi votre aide juridique car vos parents ne peuvent pas parler de vous comme ca .Et comme dit petitenouette quand ils n'auront plus d'argent elle leur fera la même chose.Et son père est-ce-qu-il réagi comme vous ou il vit sa vie?
0
craquotte1970 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2009
29 oct. 2009 à 09:28
mon ex vit sa vie il a eu un autre enfant mais moi je n'ai qu'elle je n'arrive pas a avoir un autre enfant qui ne remplacerait pas evidemment mais qui me donnerait un but pour vivre!
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2009 à 11:06
Vous voyez si vous voulez un enfant ce n'est pas en avalant des comprimés pour la déprime qui vont vous aider.Laissez les faire avec leur petite fille puisqu'ils savent mieux faire soit disant et vous pensez à vous et rien qu'à vous .Reprenez votre vie avec votre mari et ne pensez pas à eux quand ils ne vous embêtent pas .Réagissez maintenant et soyez plus forte qu'eux.Vous savez la vie est courte et pourquoi se détruire pour des cons ,désolée de l'expression mais bon c'est vrai !!!! Bon courage .
0
craquotte1970 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2009
1 nov. 2009 à 12:43
oui mais elle veut m'attaquer car elle m'a fait des cadeaux et a present elle dit que je lui ai vidé son compte peut-elleporter plainte contre moi?J4EN AI MArre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
artedo38 Messages postés 389 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2013 158
1 nov. 2009 à 15:03
Bonjour,
Petite fille capricieuse, voilà ce qu'elle est. Laissez-la, ignorez-la et vivez votre vie vous n'en n'avez qu'une. De l'ignorer çà lui fera les pieds, elle n'a pas eu suffisamment de fessées dans sa jeunesse.
De plus, votre état de santé est tel que c'est peut-être pour cela que vous n'arrivez pas à avoir un enfant avec votre second mari.
Tenez bon
Bon courage
cordialement
0
craquotte1970 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2009
2 nov. 2009 à 14:36
mes parents peuvent-ils demander sa garde? elle aura 18 ans le 9 décembre prochain
0
martolourd Messages postés 541 Date d'inscription mardi 15 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2009 446
2 nov. 2009 à 15:06
elle sera majeur dans +/-1 mois, elle fera ce que bon lui semble.
Vu la relation avec vos parents, attendez-vous à ce qu'ils vous demandent une pension alimentaire.
0
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
2 nov. 2009 à 15:16
Les parents ne pourront pas demander de pension alimentaire, mais votre fille pourra procéder à cette requête auprès d'un JAF.
La demande sera faite aux deux parents.
0