Aidze-moi à y voir plus clair

labo30 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 24 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2009 - 25 oct. 2009 à 11:01
labo30 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 24 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2009 - 25 oct. 2009 à 15:04
Bonjour,
j'ai engagé une procédure de rupture conventionnelle avec mon employeur à ma demande pour faire autre chose...mais je viens d'avoir par écrit un refus de la ddtfp pour le motif suivant:abs d'éléments de rémunération des 12 derniers mois.alors ke cette rubrik a été remplie mais on a pas joint les bulletins de salaire..je vais téléphoner à la direction du travail lundi pour avoir des précisions .le probléme c ke mon patron m'a remplaçée je n'ai plus de poste ,je pense kil sera d'accord pour refaire une procédure mais durant cette période vais-je etre payer?SUITE AU REFUS je fais tjrs partie de l'entreprise .mon patron l'a amer m'a remplaçée et se retrouve avec moi sur les bras..bref je suis ds une mauvaise passe en attendant la nouvelle procédure car c une demande de ma part mais ve t'il accepté de me reprendre en attendant j'ai 3 enfants en bas age ...je suis ds le flou si kk1 ve bien m'éclairer ....merci

2 réponses

Le mieux est de voir avec l'inspection du travail et oui vous faite encore parti de l'entreprise vous n'avez aucun courier ou lettre écrite de votre main ou dela sienne que vous ne faite plus parti de la société donc oui il est obligé de vous payer, moi ce que ferai à votre place c'est de reprendre mon travail même s'il y à une autre personne a votre place ce n'es pas votre problème votre patron n'aurai jamais du embaucher une autre personne tant que vous êtes encore salarié faite le payer pour ce qu'il à fait à votre place je ferai en sorte qu'il indemnise le plus possible c'est dans votre droit croyais moi ne lacher pas l'affaire penser à vous et à vos enfants ok tenez moi au courant et bon courage.
0
labo30 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 24 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2009 2
25 oct. 2009 à 15:04
merci pour la réponse je vous tiendrai au courant lundi j'appelle la ddtfp et le comptable de l'entreprise ...j'espére ke tt va s'arranger et kon pourra refaire une procédure car j'ai plus envie de mettre les pieds ds ce boulot mais s'il le faut je le ferai ^pour mieux partir c'est mon but ..merci encore
0