Probléme avec un huissier

LOULOU - 24 oct. 2009 à 14:57
didiseb Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2012 - 25 oct. 2009 à 09:50
Bonjour,
bonjour voila il me reste pas beaucoup de temp pour payé se huissier il ma laisser 1 mois donc le 5 novenbre il faut que je lui et donnér 4500 il ma convocé et comme j ai pas plus allée au premier rendez vous il mon dit qu il avait pas d arengement possible mais je travail il mon dit que axa banque fimancement leur avait dit qu il falait que paye tous j ai écrie au directeur pour lui demender un délai plus long pour que je puise trouvé une solution sens réponse comme toujour on peu leur écrire leur envoyé des mail il réponde jamais et je parle pas du téléphone j en ai marre n en peu plus ne dort plus qune envie de quitté cette vie chaque jour plus les porte se referme et plus la date arrive j ai envie de quitté ce monde veillez recevoir mes exprétion les plus distingué aider moi je vous en suplie

1 réponse

didiseb Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2012 10
25 oct. 2009 à 09:50
La politique de l'autruche n'est surtout pas la bonne.
Si vous avez reçu un courrier simple de l'huissier, celui ci est peut être chargé uniquement du recouvrement amiable de votre dette.
je vous conseille de le rencontrer en son etude par un rendez vous et allez à ce rendez vous avec tous les justificatifs de vos revenus et charges afin d'établir un échéancier.
Si dans cette phase amiable vous ne pouvez pas vous entendre avec l'huissier ou si votre passif est important saisissez la commission de surendettement.
0