Solution a mon probleme de situation
tantine
-
BG -
BG -
Bonjour,
voila j'habite avecmon petit copain chez lui a titre gratuit car je ne paye rien je n'ai pas de rentrer d'argent puisque je suis etudiante .je voulai savoir comment doit je remplir le dossier de caf pour la situation familiale est ce ke je doi mettre que je suis en concubinage ou celibatire ou justifier avec un papiers avec ou j'ecrit comme quoi j'habite chez lui gratuitement . est ce qu'il prendront son saliare en compte ou pas malgrer que j'habite chez lui a titre gratuit esct aussi est ce que j'aurais des droits a la cmu.
merci de me repondre .
voila j'habite avecmon petit copain chez lui a titre gratuit car je ne paye rien je n'ai pas de rentrer d'argent puisque je suis etudiante .je voulai savoir comment doit je remplir le dossier de caf pour la situation familiale est ce ke je doi mettre que je suis en concubinage ou celibatire ou justifier avec un papiers avec ou j'ecrit comme quoi j'habite chez lui gratuitement . est ce qu'il prendront son saliare en compte ou pas malgrer que j'habite chez lui a titre gratuit esct aussi est ce que j'aurais des droits a la cmu.
merci de me repondre .
A voir également:
- Solution a mon probleme de situation
- Déclaration de situation caf pdf - Guide
- Avis de situation déclarative - Guide
- Droit caf suspendu changement de situation ✓ - Forum CAF
- Lettre contrôle de situation caf - Forum CAF
- Lettre contrôle de situation caf forum - Forum CAF
1 réponse
il y a une différence entre "habiter à titre gracieux " et "vivre avec son petit copain" .le 2eme impliquant forcément une vie de couple donc prise en compte des revenus de 2 personnes ;trop de gens vivent en couple en se disant simplement "logé à titre gracieux " , c'est pourquoi , aujourd'hui , les services des impots ne font plus aucune différence , et taxent au maximum les personnes qui malgré des revenus trés bas , hébergent (vraiment )quelqu'un gratuitement :résultat ,ces personnes là paient pour tous les fraudeurs !!!