Décompte des charges ancien
jp
-
australe13 Messages postés 17114 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
australe13 Messages postés 17114 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai quitté l'appartement que je louais le 31.12.2007 après résiliation du bail par le propriétaire. Ma caution m'a été remboursée.
Voici qu'en août 2009 ce propriétaire me réclame un arriéré de charges d'environ 1300€ et de plus, il laisse entendre que je n'aurais pas payé les deux derniers mois de loyer, ce dont j'ai à fournir la preuve en engageant des frais auprès de la banque. Que faire lorsque l'huissier se présentera ?
J'ai quitté l'appartement que je louais le 31.12.2007 après résiliation du bail par le propriétaire. Ma caution m'a été remboursée.
Voici qu'en août 2009 ce propriétaire me réclame un arriéré de charges d'environ 1300€ et de plus, il laisse entendre que je n'aurais pas payé les deux derniers mois de loyer, ce dont j'ai à fournir la preuve en engageant des frais auprès de la banque. Que faire lorsque l'huissier se présentera ?
A voir également:
- Décompte des charges ancien
- Comment obtenir un certificat de scolarité ancien - Forum éducation
- Mon ancien employeur nuit à ma réputation - Forum litiges
- Courrier ancien locataire - Salon des locataires
- Carte grise non faite par l'ancien proprietaire ✓ - Forum Automobile
- Changer disjoncteur edf ancien - Forum Consommation