Pas de propriétaire

manu70 - 22 oct. 2009 à 13:50
 manu70 - 22 oct. 2009 à 14:35
Bonjour,

je ne connais pas mon propriétaire je n'ai eu affaire qu'à sa mandataire..j'ai signé le 1 juin 2006 depuis silence radio..le téléphone de la mandataire est toujours sur messagerie quant aux lettres recommandées elles me reviennent systématiquement. J'ai donc dû prendre en charge certains travaux : réparation des volets roulants et de la plomberie, travaux d'électiricté bref...j'en ai eu pour 1300 euros, je n'ai jamais reçu de quittance de loyer et la caf m'a donc supprimé mes apl.... Je souhaiterai déménager, je sais déjà que je vais devoir faire appel à un huissier puisque le prorio n'ira jamais chercher le préavis connaissez vous les tarifs d'huissier? si je prends rendez vous avec l'un d'eux dois je le payer tout de suite? et à partir de quand dois je faire appel à un huissier, au retour de mon recommandé? ou bien avant? j'ai fait appel à l'adil, à un conseiller juridique mais personne ne m'aide..je vis seule avec mon fils et personne autour de moi pour m'aider à me débarrasser de cet appart qui est un gouffre (f2 vétuste 750euros).. je vous remercie vraiment beaucoup de m'aider

2 réponses

crusader_11
22 oct. 2009 à 14:13
vous pourriez allé demander au impot de votre domicile en donnant votre adresse ( service cadastre)ils doivent avoir le nom de propriétaire.c'est gratuit et rapide
0
Bonjour
Le nom et l'adresse du proprio doit se trouver sur le bail
sinon c'est un oubli de l'agence et une faute grave
0
bonjour et merci,

j'ai bien un nom et une adresse, je précise que c'est de particuler à particuler, mais les courriers que j'envoie à cet adresse me reviennent.. Je veux déménager..je voudrai également partir sans payer les 2 derniers mois de loyers pour récupérer l'argent que j'ai dépenser dans les travaux car je pense ne jamais récupérer mon dépôt de garantie et ne jamais être remboursée mais est ce que ça craint? Et si je trouve un appart le mois prochain comment faire partir mon préavis? je vous remercie encore
0