A voir également:
- Pas de propriétaire
- Comment savoir si quelqu'un est propriétaire - Forum Immobilier
- Mon propriétaire vend et je ne trouve pas de logement ✓ - Forum Louer un logement
- Propriétaire qui se croit tout permis ✓ - Forum Immobilier
- Mon propriétaire ne répond pas à mes appels - Forum Louer un logement
- Vivre chez son conjoint propriétaire - Forum aides au logement
2 réponses
vous pourriez allé demander au impot de votre domicile en donnant votre adresse ( service cadastre)ils doivent avoir le nom de propriétaire.c'est gratuit et rapide
Bonjour
Le nom et l'adresse du proprio doit se trouver sur le bail
sinon c'est un oubli de l'agence et une faute grave
Le nom et l'adresse du proprio doit se trouver sur le bail
sinon c'est un oubli de l'agence et une faute grave
bonjour et merci,
j'ai bien un nom et une adresse, je précise que c'est de particuler à particuler, mais les courriers que j'envoie à cet adresse me reviennent.. Je veux déménager..je voudrai également partir sans payer les 2 derniers mois de loyers pour récupérer l'argent que j'ai dépenser dans les travaux car je pense ne jamais récupérer mon dépôt de garantie et ne jamais être remboursée mais est ce que ça craint? Et si je trouve un appart le mois prochain comment faire partir mon préavis? je vous remercie encore
j'ai bien un nom et une adresse, je précise que c'est de particuler à particuler, mais les courriers que j'envoie à cet adresse me reviennent.. Je veux déménager..je voudrai également partir sans payer les 2 derniers mois de loyers pour récupérer l'argent que j'ai dépenser dans les travaux car je pense ne jamais récupérer mon dépôt de garantie et ne jamais être remboursée mais est ce que ça craint? Et si je trouve un appart le mois prochain comment faire partir mon préavis? je vous remercie encore