Achat véhicule d'occasion
Gan-z
Messages postés
108
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2018
-
21 oct. 2009 à 16:55
Gan-z Messages postés 108 Date d'inscription lundi 14 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2018 - 22 oct. 2009 à 20:49
Gan-z Messages postés 108 Date d'inscription lundi 14 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2018 - 22 oct. 2009 à 20:49
A voir également:
- Achat véhicule d'occasion
- Lettre mécontentement achat véhicule - Guide
- Cession véhicule pdf - Guide
- Achat voiture occasion assurance provisoire - Guide
- Formate de bara achat en ligne ✓ - Forum Consommation
- Déduction impôt achat voiture occasion - Forum déclaration de revenus
4 réponses
marmenard
Messages postés
2792
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2016
867
21 oct. 2009 à 17:14
21 oct. 2009 à 17:14
Bonjour
Méfiance sur les véhicules à livrer le plus souvent (toujours) c'est une arnaque
Vous avez vu le véhicule ??
Vous avez l'adresse et téléphone fixe du vendeur ??
respectez les conditions de vente
Il livre et c'est tout et faire la carte grise est très simple
Méfiance sur les véhicules à livrer le plus souvent (toujours) c'est une arnaque
Vous avez vu le véhicule ??
Vous avez l'adresse et téléphone fixe du vendeur ??
respectez les conditions de vente
Il livre et c'est tout et faire la carte grise est très simple
Gan-z
Messages postés
108
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2018
21 oct. 2009 à 22:48
21 oct. 2009 à 22:48
Oui bien sûr j'ai essayé le véhicule, j'ai la facture tout est en règles mais le seul hic c'est ce que j'explique au dessus.
Le vendeur et un professionnel il est très connu.
Gan-z
Le vendeur et un professionnel il est très connu.
Gan-z
Cruel dilemme... en fait, le vendeur ne peut pas vous livrer le véhicule tant que la carte grise n'est pas faite. Vous êtes de votre côté en droit de demander l'application des cgv.
Cela étant, les contrats doivent être exécutés de bonne foi et une position trop rigide de votre part n'est pas forcément justifiée.
Le mieux est de payer mais en vous assurant que le vendeur conserve la charge des risques (incendie, vol, etc.) tant que vous n'avez pas pris livraison du véhicule.
Cela étant, les contrats doivent être exécutés de bonne foi et une position trop rigide de votre part n'est pas forcément justifiée.
Le mieux est de payer mais en vous assurant que le vendeur conserve la charge des risques (incendie, vol, etc.) tant que vous n'avez pas pris livraison du véhicule.
Gan-z
Messages postés
108
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2018
22 oct. 2009 à 20:49
22 oct. 2009 à 20:49
Bonsoir Eraserhead,
Effectivement je mets de l'eau dans mon vin mais ce qui est embêtant c'est qu'ils ne reconnaissent pas leur erreur.
Je leur ai demandé un geste commercial, j'ai effectué le virement car sinon ma voiture je l'aurai toujours pas d'ici noël.
Donc voilà le client n'est pas considéré bien que je sois dans mes droits.
Le vendeur m'a confié qu'il n'avait même pas lu les conditions de vente !! on croit rêver.
Merci de ton aide
Gan-z
Effectivement je mets de l'eau dans mon vin mais ce qui est embêtant c'est qu'ils ne reconnaissent pas leur erreur.
Je leur ai demandé un geste commercial, j'ai effectué le virement car sinon ma voiture je l'aurai toujours pas d'ici noël.
Donc voilà le client n'est pas considéré bien que je sois dans mes droits.
Le vendeur m'a confié qu'il n'avait même pas lu les conditions de vente !! on croit rêver.
Merci de ton aide
Gan-z