Résidences principales
Hector 45
-
soleilen73 Messages postés 3653 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
soleilen73 Messages postés 3653 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je travaille dans la région de montélimar alors que ma famille habite en région parisienne où j'ai une maison (résidence principale), et où mon épouse travaille.
Actuellement je loue un appartement, mais j'envisage d'acheter un bien à proximité de mon lieu de travail.
Est-ce que ce bien sera considérer comme résidence secondaire?
Qu'elle sont les conséquences fiscales de ce régime.
Merci de vos réponses.
Hector45
Je travaille dans la région de montélimar alors que ma famille habite en région parisienne où j'ai une maison (résidence principale), et où mon épouse travaille.
Actuellement je loue un appartement, mais j'envisage d'acheter un bien à proximité de mon lieu de travail.
Est-ce que ce bien sera considérer comme résidence secondaire?
Qu'elle sont les conséquences fiscales de ce régime.
Merci de vos réponses.
Hector45
A voir également:
- Résidences principales
- Peut-on avoir 2 résidences principales dans un couple non marié - Forum Immobilier
- 2 résidences principales en ca de séparation sans divorce - Forum déclaration de revenus
- Un couple marié peut-il avoir 2 résidences principales - Forum Mariage
- Pacs deux résidences principales - Forum CAF
- Peut on avoir deux résidences principales - Forum taxes locales
Merci pour votre réponse.
J'ai l'intention de faire arriver le courrier du 2ième bien sur place (facture EDF, GDF, eau, taxe foncière, taxe habitation, ...).
Est-ce que cela a une influence.
Merci d'avance.
Hector45