Juge des affaires familiale mes relevés bank

fred - 19 oct. 2009 à 19:25
 fred - 20 oct. 2009 à 11:27
Bonjour,
Suite a une audience le juge des affaires familiales me demande mes relevés de compte de l'année en cours .
Car mon ex m'accuse de travailler au noir !!
Son avocat dit qu'il fera un commentaire .
j'aimerai savoir et connaitre mes droits sur ce sujet.
mille merci car elle m'en fait voir de toutes les couleurs ...
bien cordialement
fred

4 réponses

58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 547
20 oct. 2009 à 10:05
je suis très suprise mais si il vous les as demandé je pense qu'il a le droit

un conseil si vous avez travaillé au black et qu'il y a différentes rentrées d'argent sur votre compte dites leur que ce sont des ventes sur le net genre ebay......
0
Bonjour 58Sab,
Merci pour votre réponse .
en faite hier a l'audience j'ai été pris de court car l'avocat de la partie adverse ( moi je n'en est pas car pas $ ) a dit qu'il n'avait eu aucun justificatif de ma part .
il a menti car mon ex m'a rapporté qu'ils en avaient discuté et qu'il serait déboudé vu mes revenus ...
je les mentionné au juge .
m'ayant refuser l'enfant pour un wk j'avais alors déposé une demande de garde au tribunal .
ce que nie également mon ex nous avions échangé des mails sur le sujet mais un amis m'a planté ma messagerie outlook de mon mac et j'ai tout perdu .
comme c'est un amis américain mon ex est au courant et joue du faite que je ne puisse en fournir la preuve ...
bref tout les coup sont permis ...
je suis trop naïf !!!
merci encore pour votre réponse
belle journée
fred
0
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 547
20 oct. 2009 à 11:19
de toute façon je ne pense pas qu'elle puisse prouver que vous travaillez au black ca un relevé de compte ne peut pas forcément le prouver

vous travaillez?? si oui donnez les justificatifs en bon undiforme de toute façon le juge ne peux pas se baser sur des choses non concrètes

bon courage a vous ;)

0
je suis antiquaire au chômage , enfin je touche l'ASS environ 430 euros/mois .
malgré cela et les 1300 euros qu'il me faut pour vivre chaque mois j'ai toujours payé la halte garderie d'un montant mini de 75 e bien souvent 100 e.
ce qui je pense prouve mon implication et ma bonne foie ...
j'ai également élevé ma fille dans sa 1nd année , elle a 2 ans maintenant .
comme j'ai beaucoup de bien , je n'est pas besoin de travailler ce qui irrite mon ex qui veux $$$
encore merci
fred
0