Agression suite à rupture amoureuse

Roxane - 17 oct. 2009 à 16:33
 zz - 18 oct. 2009 à 00:11
Bonjour,

j'étais une sur rupture définitive, lorsque cet amoureux fou m'a rattrapée dans la rue lorsque je le quittais et que je regagnais trank mon véhicule, il prié de l'aimer encore autrement il me "cognerait", je lui ai répondu que j'allais le rappeler plus tard, le sentant pris de folie soudaine, et qu'un voisin regardait la scène à fenêtre, j'ai appelé en demandant de faire le 17 et là mon ex-ami m'a frappée violemment la tête comme une grande gifle... il reparti chez lui en courant et j'ai juste dit dans la rue, ébettée, que c'était un gros salop, je me suis engouffrée dans ma voiture, éprouvant du dégout et de la honte d'avoir fréquenté ce type... et suis allée voir la Police. il m'ont recueillie dans ma voiture tremblante de stress, je n'ai pas voulu déposer plainte, en sortant du commissariat de police, j'ai vu qu'il était de l'autre côté du boulevard, m'épiant. il arrive dans le noir vers 20h45 me traite de grosse salop que je vais le payer cher d'avoir vu la police, là je me précipite de nouveau au commissariat. les policiers l'attrapent mais il venait tranquillement les voir pour se plaindre que je le harcèle depuis notre rupture, ce qui était faux puisque c'est lui qui me ralancait le midi même par texto, soi disant désespéré de me perdre.. les policiers l'ont gardé en soirée afin qu'il ne poursuive pas. j'ai une entorse cervicale déclarée par le CHU et une ITT de 10 jours... je crains ses représailles de porter plainte car il est très violent,n'a peur de rien, m'a menacée auparavant de me brûlée dans ma maison !! Ma question : croyez vous qu'il vaudrait mieux pour moi de porter plainte vu qu'il ne m'ennuie plus depuis l'agression de mercredi soir (3 jours) ? merci de votre aide Jocelyne

3 réponses

Utilisateur anonyme
17 oct. 2009 à 20:47
Bonsoir, un seul conseil !

►DEPOSEZ PLAINTE IL FAUT ENFERMER CE GENRE DE PERSONNE !!!
►DEPOSEZ PLAINTE IL FAUT ENFERMER CE GENRE DE PERSONNE !!!
►DEPOSEZ PLAINTE IL FAUT ENFERMER CE GENRE DE PERSONNE !!!
►DEPOSEZ PLAINTE IL FAUT ENFERMER CE GENRE DE PERSONNE !!!
►DEPOSEZ PLAINTE IL FAUT ENFERMER CE GENRE DE PERSONNE !!!
►DEPOSEZ PLAINTE IL FAUT ENFERMER CE GENRE DE PERSONNE !!!
►DEPOSEZ PLAINTE IL FAUT ENFERMER CE GENRE DE PERSONNE !!!
►DEPOSEZ PLAINTE IL FAUT ENFERMER CE GENRE DE PERSONNE !!!
►DEPOSEZ PLAINTE IL FAUT ENFERMER CE GENRE DE PERSONNE !!!
►DEPOSEZ PLAINTE IL FAUT ENFERMER CE GENRE DE PERSONNE !!!


PS: DEPOSEZ PLAINTE IL FAUT ENFERMER CE GENRE DE PERSONNE !!!
1
je vous remercie mais la peur de représailles, surtout pour une femme, est souvent plus grande que d'agir, j'ai quand même marqué les faits à la gendarmerie cet après-midi, que s'il m'arrivait quelque chose de grave, il y a une trace, de plus, il n'y aucun délai pour déposer plainte, donc s'il continu, c'est la plainte.
je n'éprouve que du dégout et du mépris mais pas de désir de vengeance puisqu'il s'est calmé.
je fais pourtant partie des femmes libres, femme 2009, qui souhaite vivre dans la parité homme/femme en couple. ce n'est pas facile tout de même, je faisais du catch au début avec lui, me sentant au-dessus mais il a pris du poil de la bête et cogne pour se montrer le plus fort. quelle expérience que je ne souhaite à personne. si je porte plainte, c seulement que je sais qu'il a terrorisé et frappé des femmes avant moi (il me l'a avoué dans ses délires), j'ajoute que cet homme ne boit pas mais il est malade mental (genre skiso d'après des infos)...
merci de votre message et bon week-end !
0
bonjour
c'est flippant ce qui t'arrive
on ne sait jamais
pourquoi tu n'irai pas habiter chez ta famille en attendant ou avec quelq'un (amie etc..)
je te conseille de ne pas rester seule.
cette homme là il t'a frappait une fois je pense qu'il réussira une deuxiéme....il vaut meiux prévenir que guérir
va porter plainte,imagine un jour tu rencontres encore des problèmes avec lui,comment tu fais?
ou qui fasse du mal à une futur copine?!après quand il y a des drames c'est souvent trop tard,il ne fait jamais laisser trainer des choses comme celle là
courage
0