Mariage en tunisie

mika - 17 oct. 2009 à 18:54
 mika - 21 oct. 2009 à 08:15
Bonjour,
j'ai rencontré un tunisien cet été pendant mes vacances nous voulons nous marier mais je ne sais pas du tout par où commencer je retourne en tunisie pour la nouvelle année et j'aimerai pouvoir revenir avec lui mais apres ce que j'ai lu je crois me tromper. que dois je faire aidez moi svp

merci
monique

2 réponses

bonsoir,
Jai peur de te decevoir, c'est impossible qu'il revient avec toi en noel, ya toute une procédure qu'il faut suivre...
La procédure dure au moins 6 mois au meilleur...
Mais s'il travaille et qu'il a un bon salaire, et que tu lui envoies une attestation d'hebergement pour demander un visa de court séjour... peut etre que vous aurez des chances... et que vous vous mariez la bas en france.
0
merci polca pour ta réponse est ce que tu sais de combien de temps doit etre fait le contrat de travail y a t'il une limite (1mois,3mois,6mois, ou peu importe) merci encore
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 344
17 oct. 2009 à 19:35
Bonjour

Attention qu'il ne se marie pas pour obtenir la Carte et que cela ne soit pas un mariage gris
Bonne chance ;;)
0