Que faire pour un vice caché d'électricité

marmotte076 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 17 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2009 - 17 oct. 2009 à 12:31
 Utilisateur anonyme - 17 nov. 2009 à 15:33
Bonjour,
ma fille a signé son compromis de vente pour sa première maison, après quelque renseignement il se trouve que les [/impot-revenu/imp315-charges-deductibles.php3) travaux en cours n'ont pas été déclarer au cadastre, un expert est aller pour la conformité de la maison mais n'est jamais aller voir sous le toit l'installation éléctrique,de plus c'est le mème expert qui est venus contre expertisé cette mème maison, ensuite ma fille a voulus faire venir son oncle qui est couvreur de métier pour voir sous le toit ,impossible de voir le propriétaire sous quelques prétextes banales a fais comprendre qu'il ne pouvait aller voir,le doute a commencer a grandir chez ma fille et elle a voulus avoir des renseignement auprès du notaire(de plus le vendeur et l'acheteur on le mème notaire ma fille pense comme ils se connaissent si ils n'essaye pas caché quelque chose)celui ci n'est jamais joingnable, alors que quelque temps plus tot elle n'arrètait de telephoner a ma fille pour que l'acte de vente se signe le plus rapidement possible,depuis le propriétaire a déménager ma fille a réussi a avoir les clefs pour pouvoir faire venir les personnent pour les différent travaux dont elle était au courantet est aller voir se fameu toit, elle y a découvert des fils un peu partout qui ne lui parait pas conforme, et qui sont mème dangereux, de l'humidité (alors que la maison étais soit disant hyper isoler) des fil éléctrique qui traine partout nous avons pris des photos .on voudrais savoir les démarches que l'on peu faire car ils nous semble avoir été berner ma fille est désesperer elle vit seule et les travaux que nous avons contastez sont trop important je vous en pris aidez nous je vous remercie de l'attention que vous porterez a ce message en espérant avoir une réponse de votre part et en vous remerciants encore je vous présente nos salutations distinguées

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 nov. 2009 à 15:33
bonjour
0