A voir également:
- Mon amie a été battue
- Attestation pour divorce d'une amie - Guide
- L'envoi a été confié à un service de courrier pour la livraison. ✓ - Forum Consommation
- Votre dossier a été clôturé. pour réactiver vos droits, veuillez faire une nouvelle demande de prestation - Forum CAF
- Votre envoi a été retiré ✓ - Forum Consommation
- Votre dossier a été traité caf - Forum CAF
2 réponses
Utilisateur anonyme
17 oct. 2009 à 10:21
17 oct. 2009 à 10:21
Bonjour, la meilleure solution dans ce genre de cas, c'est d'être
disponible, peut-être lui proposer des trucs pour lui changer les
idées, ballades, ciné, resto, être là...c'est déjà beaucoup...
disponible, peut-être lui proposer des trucs pour lui changer les
idées, ballades, ciné, resto, être là...c'est déjà beaucoup...
bonsoir
moi aussi je suis victime de violences conjugales de la part de mon époux . J'ai déposé plainte la semaine dernière .La gendarmerie m'a donnée le numéro d'associations de femmes battues. On y rencontre une assistante sociale qui nous écoute et nous donne des conseils. D ans ces associations il y a des séances auprès d'un psychologue qui nous écouté et qui aide à nous réconforter.Mon conseil et que votre amie devrait se rendre dans ce genre d'association elle sera vraiment entouré et aidée.
moi aussi je suis victime de violences conjugales de la part de mon époux . J'ai déposé plainte la semaine dernière .La gendarmerie m'a donnée le numéro d'associations de femmes battues. On y rencontre une assistante sociale qui nous écoute et nous donne des conseils. D ans ces associations il y a des séances auprès d'un psychologue qui nous écouté et qui aide à nous réconforter.Mon conseil et que votre amie devrait se rendre dans ce genre d'association elle sera vraiment entouré et aidée.