Elle veut récupere la garde des enfants

lilou83 - 17 oct. 2009 à 00:10
 Utilisateur anonyme - 17 oct. 2009 à 00:32
Bonjour,
je vais essayer d'etre breve,
Cela fait 10 ans que les enfants de mon mari vivent avec nous, cela fait 4ans (aprés qu'elle est fait appel) qu'il sont divorcé. Et là elle a décidé de poser une requete de demande de garde. Avant de déposé sa requete, elle a fait écrire à l'ainée agée de 11 ans à l'époque, des lettres au juge disant que son père la battait, elle et son frère, mais pas les 2 enfants que nous avons en commun (il a reconnu ma grande de 11 ans et nous avons une petite de 8 ans ensemble), et lui a fait porter plainte contre mon mari (cela a été classé sans suite). Aprés que madame ait pendant plus d'un an bourré le crane de sa fille (je ne peux pas le prouvé c'est ce qu'il en ressort), la petite qui a 13 ans maintenant exprime l'envie d'aller vivre chez sa mère. Sans compter, qu'elle est dans l'adolescence et qu'a cette âge la les filles exprime le besoin d'être avec leur mère. Son frère lui veut juste être avec sa soeur, pour lui peu importe tant qu'il est avec elle. Elle fait faire des attestations à n'importe qui, meme a une ophtalmo qui s'occupe de ses jumeau qu'elle a eut ressemment, et qui se trouve etre une maman de l'école des enfants, qui dit que madame et apte à s'occuper de ses 2 ainés autant moralement que physiquement (je le rapelle se n'est pas une psy mais bien une ophtalmo).
Sachant que nous avons une lettre de la psychologue qui a suivi la grande, démontrant qu'elle a subi des maltraitances qui ne vienne pas de son père pendant l'enfance.
Que les enfants sont bien suivi médicalement, dans un environnement stable (c'est les psy qui le disent), et que niveau de la scolarité bien que des resultat moyen ils sont bien suivi (dirent de la directrice). Que depuis 2000, nous sommes passé 3 fois devant un juge aux affaires familliale et que 3 fois on nous a laisser la garde, que nous sommes passé 3 fois devant un juge pour enfant, la première fois il a fait une demande de suivi "aemo", qui a était renouveller la 2 eme fois sans que la garde nous ai été enlevé, et la troisième fois fin de l'aemo et toujours la garde des enfants.

Pensez-vous qu'il est une chance que cette fois si la garde nous sois enlevé?

par avance merci pour vos reponses.

2 réponses

Utilisateur anonyme
17 oct. 2009 à 00:25
Bonsoir, le fait de chercher par tous moyens à se procurer
des attestations dont, il me parait évident que les juges ne
donneront pas ou peu de valeur, ne fait que jeter le discrédit
sur cette personne.

Si vous avez conservé la garde jusqu'à aujourd'hui, c'est qu'il
y a de bonnes raisons, maintenant, à 13 ans, elle peut dire ou
elle souhaite aller vivre, mais les juges peuvent très bien refuser
s'ils ont un doute sur la vie qui l'attends...

Soyez confiants, courage ! :o)
0
bonsoir,

J'espère sincerement pour l'avenir de ses enfants (elle ne leur fait faire rarement les devoirs le week-end) que le juge ne les laissera pas repartir.
merci pour votre réponse.
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2009 à 00:32
Il n'y a pas de quoi, bon courage à vous ! :o)

0