Tapges noctures, mutation possible

lasse - 10 août 2009 à 13:35
 lasse - 11 août 2009 à 09:00
Bonjour c'est lasse

Je vous donne donc des nouvelles du tapages nocturne que je subissais precedemment lors de mon premier appel, la personne donc à reçu un avertissement le menacant d'expulsion. ok, mais le probleme c'est que j'ai subie un traumatisme, car au moindre pas même s'il s'est calmé et que j'entend rarement du bruit, çà fait 2 jour je l'entend marcher à 4h du mat, et ca me réveil c'est pas grave pour certain mais je l'entend. Je voudrais avoir votre aide comment faire je voudrais une mutation dans un meilleur endroit que dois je faire???? ecrire un courrier expliquant les motifs, car le jour le quartier est bruillant faut dire, je ne dors plus tres bien, dois je faire un certificat?? ou remplir un imprimé si ca existe pouvez vous m'aider et est ce que ca marchera si possible???? merci à vous tous! lasse

2 réponses

Bonjour,
Marcher chez soi a 4h00 du matin n'est pas du tapage nocturne. Vous n'avez aucune chances de pouvoir changer d'appartement. Pourquoi ne pas allez vivre sur une ile déserte
0
veto,

Ce qu vous n'avez pas compris c'est qu'avant tout ca il ya eu une discotheque au dessus de ma tête, j'ai effectué toute les procédure, il s'est calmé mais j'ai l'impression qu'il reprend les bonnes vieilee habitudes, cette nuit a 4h du mat encore il a fait son menage j'entendais des talons, enfin bref il faut vivre un tapage d'une extreme empleur pour comprendre, mais pour l'ile déserte ok mais si je gagne au loto, enfin bref, mais ma question était de savoir, s'il est possible avec tout les evenement passé ma souffrance depuis 2mois et demi car l'agence est au courant de ces actes qu'il a commis, poue témoin le gardien et quelques voisin, ai les la possibilité de demander ma mutation et comment faire? sur quls critère se base t-ils? comment puis je procéder? il faut savoir que l'environnement ou je réside est très bruyant.

Merci infinniment pour vos réponses.
0