APL????

nabrissalova - 14 oct. 2009 à 15:47
 nabrissalova - 14 oct. 2009 à 18:56
Bonjour,
je vais bientot enmenager dans un nouvel appartement,et je vais donc donner mon preavis pour mon appartement actuel.On m'a dit que pendant les 3 mois de preavis,je ne percevrais pas d'APL,j'aimerais donc savoir si je v donc vraiment devoir payer mon loyer entierement(je suis seule avec 2 enfants et je ne travaille pas).On m'a dit aussi que quand je serai dans mon nouvel appart',je n'aurais pas d'APL pendant les 3 premiers mois egalment,est vrai?J'espere avoir tres vite des repons'es car je suis tres inquiete.merci à l'avance.cordialement.nabrissalova.
A voir également:

1 réponse

gentiane02 Messages postés 277 Date d'inscription lundi 21 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2010 180
14 oct. 2009 à 17:34
bonjour c'est bien la 1 fois que j'entends cela pour les 2 questions vous aurez toujours l'apl tant que vous paierez votre loyer correctement et pour 'aurtre logement il vous suffit de faire la demande d'apl et vous l'aurez a peu prés 1 mois aprés le dépot du dossier avec rappel
0
nabrissalova
14 oct. 2009 à 18:56
merci pour votre reponse gentiane,ça m'etonnais aussi mais je preferais poser la question pour ne pas avoir de surprise.merci encore
0