Fournisseur de GAZ

benoui - 13 oct. 2009 à 15:38
 benoui - 16 oct. 2009 à 11:34
Bonjour,

J'ai actuellement DOLCE-VITA comme fournisseur de GAZ , j'ai voulu en changer pour prendre EDF

comme fournisseur de GAZ , mais je n'ai pas été accepter soit disant que la surface habitable de ma

maison , ne faisait pas au moins 80 M2 ,, est-ce que quelqu'un en a déjà eu le tour

merci

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 oct. 2009 à 19:39
Bonsoir,

EDF n'a pas le droit de refuser de vous vendre du gaz. Ils ont peut-être essayé de vous dissuader en vous disant que leur prix n'était pas garanti pour les consommateurs de gaz de petit volume... C'est normal, EDF préfère avoir comme clients de gros consommateurs de gaz, qui rapportent beaucoup d'argent !

Rappelez EDF et dites bien que vous EXIGEZ ABSOLUMENT un contrat de gaz chez EDF. Ils ne peuvent pas vous le refuser. Le refus de vente est interdit !
0
Bonjour , Zulu92

Je vous remercie de m'avoir confirmer de ce que je penser...d'autant plus que dans d'autre forum du genre , sur les fournisseurs !....., ils disent que l'on peut même changer plusieur fois dans une même année , je pense que je suis retombé , lorsque j'y suis allé voir , sur une personne qui veut monter en grade , pour ne pas être impoli..........

c'est certain qu'avec une grande baraque , ils y gagnerés beaucoup plus ,

Merci d'avoir répondu ,
0