Demande de caution après un dégats des eaux

PATMO - 11 oct. 2009 à 23:49
 PATMO - 12 oct. 2009 à 22:22
Bonjour,
Au mois de juin 2009, la fuite d'un robinet de coupure d'eau situé derrière un meuble de ma cuisine a provoqué un dégâts des eaux chez mes voisins du dessous. Je n'ai eu, en ce qui me concerne, aucun dégâts et mes voisins du dessous après avoir fait venir un expert ont été dédommagés. Je pensais que l'affaire était réglée mais voila que mon assureur ma réclame une franchise de 130 euros pour ce sinistre.
J'ai toujours penser qu'une franchise s'appliquait sur ses propres dommage,s mais la à priori, après appel auprès de mon assureur, elle s'applique sur les dédommagements de mes voisins, surtout que n'ayant pas de problème dans mon appartement mon assureur n'a pas eu m'indemniser de quoi que ce soit.
D'autres personnes aurait elles été confrontées à ce type de cas et est ce que quelqu'un aurait des informations à me donner pour qu éventuellement je puisse contester ou non cette franchise

Merci d'avance de votre aide

Patmo

1 réponse

angelsam Messages postés 3823 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2017 1 606
12 oct. 2009 à 00:01
Cette franchise est elle précisée dans votre contrat ??
0
Dans le contrat il est bien prévu une franchise de 130 € mais à priori pour les réparations des dégâts que je pourrais subir. Je ne vois rien concernant une franchise sur les dégâts à autrui.
0