Separation entre deux copropriétaires

kikidelalune Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2009 - 11 oct. 2009 à 20:22
 Dam - 12 oct. 2009 à 09:55
Bonjour,
Depuis le mois d'avril je me suis séparé de ma conjointe avec laquelle j'ai eu deux enfants, elle a decidé d'elle meme de quitter le logement (avec nos deux enfants) pour lequel nous sommes propriétaires a parts egales et de ne plus payer les remboursements du credit, ni les charges de copropriété.
Je fais le necessaire pour assurer la vente de l'appartement, mais nous n'arrivons pas a nous mettre d'accord sur un prix de vente correct. Mon ex-conjointe souhaiterait le vendre a un prix bien superieur a celui du marché, ce qui empeche la signature de mandats avec les agences qui le trouve trop cher egalement.
81 % de mon salaire est consacré au remboursement des credits et des charges.
J'etouffe financierement.
Comment puis je resoudre rapidement ce probleme, avant que je ne finisse dans un gouffre financier?
Quelles sont les solutions qui s'offrent a moi pour vendre notre appartement dans ces conditions de desaccord?
Sinon est il possible que legalement elle soit obligée de rembourser sa part du credit car la situation ne peut pas durer ainsi?

Par avance, merci de m'apporter vos solutions et vos conseils. Je reste a votre disposition pour des details supplémentaires si necessaire.

1 réponse

Voir un notaire ?
0