Copropriété charges

CATHERYNE Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2009 - 11 oct. 2009 à 16:09
 ceci - 11 oct. 2009 à 19:45
Bonjour,
copropriétaire dans un ensemble de 46 lots, il a été décidé de dissoudre l'association syndicale X actuelle pour en former 2 autres car les lots sont séparés par un terrain communal (21 lots d'un coté avec une route interne et 25 lots d'un autre coté avec un chemin )

2 autres associations syndicales vont voir le jour Y pour les 21 lots et Z pour les 25 lots, l'ancien règlement de copropriété devant s'appliquer dorénavant pour les nouvelles associations : Y et Z
est ce légal ? ne doit on pas obligatoirement faire publier un autre reglement ??

IL n'est pas prévu dans l'ancien règlement de répartition de charges spécifiques, TOUT étant divisé par 46
or aujourd'hui dans notre association comprenant 25 lots le chemin va être transformé en route le cout est important, quelques voisins et moi même souterions une répartition à l'utilité, est ce possible quelles sont les démarches à entreprendre ?
sachant que s'il faut un vote c'est peine perdue !!
je précise que les travaux de la route ne sont pas encore votés, même si nous sommes en minorité peut on demander cette répartition spécifique ?

MERCI DE VOTRE REPONSE

1 réponse

Bonjour, si vous avez des nouvelles (solutions) à propos de ce problème, merci de m'en faire part, j'ai un cas semblable.
0