A voir également:
- Problème sur un jardin donné en jouissance
- La fenêtre de mon voisin donne sur mon jardin - Forum Voisinage
- Mon mari ne me donne pas d'argent islam - Forum Mariage
- Abri de jardin non fermé - Forum taxes locales
- Jardin non attenant - Forum plus-values
- Mon voisin fait du feu dans son jardin : que faire - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
8 oct. 2009 à 13:06
8 oct. 2009 à 13:06
bonjour : Déjà, ce n'est pas aux copropriétaires à vous envoyer quoi que ce soit, donc vous n'avez pas à en tenir compte et vous pouvez même le leur dire.
Seul le syndic peut vous signaler une anomalie par rapport au règlement de copropriété.
Ce ne sont pas des écolos vos voisins copropriétaires, et ils sont un peu étroits d'esprit.
Ce jardin se voit-il de la rue ???
Seul le syndic peut vous signaler une anomalie par rapport au règlement de copropriété.
Ce ne sont pas des écolos vos voisins copropriétaires, et ils sont un peu étroits d'esprit.
Ce jardin se voit-il de la rue ???
Utilisateur anonyme
8 oct. 2009 à 13:20
8 oct. 2009 à 13:20
bonjour : Il est possible que cela ne soit pas conforme de trop transformer cet espace vert, mais, c'est au syndic de vous avertir pas aux copropriétaires.
Cela ne vous empêche pas d'avertir votre locataire que la transformation qu'elle a fait ne plait pas à tout le monde, donc que si le syndic vous envoie une interdiction pour le potager, et pour l'étagère, vous lui en donnerez copie et qu'elle sera obligée de se conformer. Donc pour le printemps prochain, qu'elle ne se lance pas trop dans les plantations...
Ainsi déjà prévenue, si jamais le syndic se manifeste, ce sera mieux accepté.
Cela ne vous empêche pas d'avertir votre locataire que la transformation qu'elle a fait ne plait pas à tout le monde, donc que si le syndic vous envoie une interdiction pour le potager, et pour l'étagère, vous lui en donnerez copie et qu'elle sera obligée de se conformer. Donc pour le printemps prochain, qu'elle ne se lance pas trop dans les plantations...
Ainsi déjà prévenue, si jamais le syndic se manifeste, ce sera mieux accepté.