LITIGE AGENCE IMMOBILIERE
iLANIT
-
8 oct. 2009 à 12:56
lory51 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2009 - 8 oct. 2009 à 13:04
lory51 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2009 - 8 oct. 2009 à 13:04
A voir également:
- LITIGE AGENCE IMMOBILIERE
- Remboursement frais d'agence immobilière location - Guide
- Simulateur frais d'agence immobilière - - Achat-Vente
- Litige leboncoin - Forum Consommation
- Agence immobilière versement loyer au propriétaire ✓ - Forum Louer un logement
- Frais de visite agence immobilière ✓ - Forum Immobilier
1 réponse
lory51
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2009
2
8 oct. 2009 à 13:04
8 oct. 2009 à 13:04
bonjour ,
je ne vais t'être d une grande aide oui il peut te réclamer plus que ta caution.
Pour les factures qu'il t a envoyé je ne sais pas peut être peux tu allez demander un devis ou montrer la facture a un autre artisan pour avoir un avis sur le montant des travaux réaliser moi j'avais été voir aussi une association de consommateur .
bon courage
je ne vais t'être d une grande aide oui il peut te réclamer plus que ta caution.
Pour les factures qu'il t a envoyé je ne sais pas peut être peux tu allez demander un devis ou montrer la facture a un autre artisan pour avoir un avis sur le montant des travaux réaliser moi j'avais été voir aussi une association de consommateur .
bon courage