LITIGE AGENCE IMMOBILIERE

iLANIT -  
lory51 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai quitté mon logement en juillet 2008, l'agence immo me garde toute la caution est me réclame 35€ de plus pour la remise en état de l'appartement. Tout d'abord : A t il le droit de me réclamer plus que le depot de garantie ?

Il ne m'a pas demandé de remettre en l'état (couleur peinture) et ne m'a pas donné de facture jusqu'à que je lui envoie une lettre recommandée. Il m'a communiquer des factures (l'entreprise à fermé 3 jours après cette facture) mais elle me semble énorme ! de plus la TVA utilisé est de 19.6 ou lieu de 5.5.

a t il le droit de me mettre devant le fait accomplit avec des factures bidon d'un artisan ou devait il d'abord me demander de remettre en l'état ?

Merci pour vos retours

Ilanit

1 réponse

lory51 Messages postés 15 Statut Membre 2
 
bonjour ,
je ne vais t'être d une grande aide oui il peut te réclamer plus que ta caution.
Pour les factures qu'il t a envoyé je ne sais pas peut être peux tu allez demander un devis ou montrer la facture a un autre artisan pour avoir un avis sur le montant des travaux réaliser moi j'avais été voir aussi une association de consommateur .
bon courage
0