Orientation
Bonjour,
je cherche une declaration d'acquesition ,ou un jugement ayant fait acquirir lanationalité française,ou bien un decret de naturalisation de mon grand pere ,ce dernier est ne le 28 fevrier 1912 a jijel en algerie decede en 1982 et sa carte d'identite etait en cour de validite delivrée le 18 decembre 1972 a la prefecture du nord aidez moi svp afin de completer le dossier de ma mere merci d'avance
je cherche une declaration d'acquesition ,ou un jugement ayant fait acquirir lanationalité française,ou bien un decret de naturalisation de mon grand pere ,ce dernier est ne le 28 fevrier 1912 a jijel en algerie decede en 1982 et sa carte d'identite etait en cour de validite delivrée le 18 decembre 1972 a la prefecture du nord aidez moi svp afin de completer le dossier de ma mere merci d'avance
A voir également:
- Orientation
- Lettre de demission lycée pour changement d'orientation - Forum éducation
- Je regrette mon choix d'orientation - Forum éducation
- Avis réservé orientation - Forum éducation
- Bureau de conciliation et d'orientation - Guide
- Recevabilité et orientation vers des mesures imposées forum - Forum surendettement
1 réponse
Utilisateur anonyme
7 oct. 2009 à 20:18
7 oct. 2009 à 20:18
Bonsoir,
Il faut vous adresser à Nantes service central où sont regroupés tous les événements survenus à l'étranger, comme les actes civils pour les personnes naturalisées français !
Ministère des Affaires étrangères
Service central d’état civil
11 rue de la Maison Blanche
44941 NANTES Cedex 09
Il faut vous adresser à Nantes service central où sont regroupés tous les événements survenus à l'étranger, comme les actes civils pour les personnes naturalisées français !
Ministère des Affaires étrangères
Service central d’état civil
11 rue de la Maison Blanche
44941 NANTES Cedex 09