QUEL RECOURS?

SUZY -  
 SUZY -
Bonjour,

quel recours apres decès de mon pere quand l apart a ete vide sans su il est u o prealable un inventaire?

1 réponse

Dam

Reformuler votre question pas précis !
Qui à vider?
0
SUZY

mon pere avait deux enfants d un premier mariage mon frere et moi meme. Il s'etait remarié, n'a pas u d enfant avec sa nouvelle femme predecedee, qui n'avait pas non plus d'enfant de son cote. Mariés sans contrat donc communauté de biens avec donation pr usufruit a lepoux survivant. A la mort de sa femme il apprend qu elle avait finalement a son insu fait un testament pr leguer sa part d heritage a sa niece invalide donc resultat a la mort d emon pere la niece mon frere et moi meme etions les heritiers du patrimoine. Cette niece etant invalide vivant a l etranger etc a faire une procuration pr etre representée par une tierce personne. Et donc nous qui pensions faire le partage de façon amiable,nous n'avons donc pas pensé connaissant la niece et ayant tjr u de bons rapports avec nous nous avons pas pensé faire sceller l apartement etc petite precision la niece vivait dans l appartement enfin plus ou moins disons q depuis le deces de sa tante elle etait partie vivre a nouveau chez sa mere laissant quand meme certaines affaires personnelles dans l appartement dou le fait qu elle etait en possession de la cle et il se trouve q com dans bcq de cas les tensions se sont installées et un jr j arrive l appartement avait ete vide par c soins enfin disons par les soins de ces freres et la famille de sa representante....puis je faire qq chose contre cela?

merci bcq je suis dans un veritable cauchemar ceci n est qu une esquise...
0
SUZY

si vous voulez en savoir plus g laissé un message un peu plus bas expliquant tte la situation c un long long et complexe mais c effectivement la situation dans laquelle je me retrouve aujrd hui un vrai cauchemar et encore je n yraconte pas tout j 'ai mem du apl la police un jour car j ai vraiment affaire a d personnes horribles....c tres dur pr moi...je suis assez deseperee pr tout dire....snif
0