Appel de jugement

aglaette -  
 aglaette -
Bonjour,
La partie adverse a fait appel du jugement. Qui aurait dû faire les démarches pour que j'en sois avisée par courrier et est-ce que j'ai la possibilité de me renseigner auprès de la Cour d'Appel. Merci

2 réponses

sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 252

bonjour
votre message n'est pas assez precis
merci de donner des details sur votre question, car de facon general, les deux parties peuvent faire appel d'un jugement
cordialement
0
aglaette

Rebonjour ou plutôt bonsoir,

J'ai gagné mon procès devant le TGI. la partie adverse a fait appel du jugement. Je n'ai pas été avisée par courrier comme c'est l'usage, je crois. Je ne l'ai appris qu'un mois et demi après le délai imparti.suite à la signification du jugement c'est pourquoi j'aimerais savoir qui était chargée de m'adresser ce courrier et puis-je me renseigner auprès du greffe de la courd'appel. J'espère avoir été un peu plus claire et merci pour la réponse.
0
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 252

bonsoir
le greffe etait chargé de vous adressez cet appel mais vous aviez un avocat ?
si vous aviez un avocat, c'est votre avocat qui devait vous tenir aviser, car c'est lui qui est au courant

vous pouvez en effet demander au greffe du tribunal, mais encore une fois, si vous avez un avocat pour cette affaire, c'est surtout vers lui qu'il faut demander des comptes
vous avez le temps de toute facon de preparer votre appel, car la date ne demarre que lorsque vous avez été aviser par la signification du jugement

voila, j'espere avoir repondu à vos questions
cordialement
0
aglaette

ok merci pour la réponse.
0