SANS AUCUNE RESSOURCES NI PAPIER MAIS FRANCAI

NAO - 4 oct. 2009 à 23:53
 Utilisateur anonyme - 5 oct. 2009 à 00:29
Bonjour,
Depuis mes 18 ans (j'en ai 30 aujourdhui) j ai accumulé d'enormes dettes avec les impots je n ai jamais eu de travail fixes ni de logement fixe assez longtemps car je ne pouvais payer et personne ne m aidais.je n ai pas trouvé de job car mon compte a été fermé pour cause de dettes, que mes papier son périmé, que je suis hebergé chez une personne qui sous loue son appartement donc pas de vrai adresse officielle et qui de plus ma soutenu financierement durant tout ce temps,et je ne touche aucune aide depuis trois ans car je ne peux rien justifier et je ne suis meme plus assuré a la securité sociale.Aujourdhui je suis mis a la porte de cet appartement et je ne sais pas quoi faire, je suis ce que j appellerai un sans papier de nationalité francaise.
et je ne sais pas comment je dois faire pour reprendre une vie normale et avoir des ressources et etre comme tout le monde car des que je vais voir une administration ou un employeur, on me demande des papiers que je n ai pas donc on me refuse tout.Je suis completement perdu et je ne sais pas qui pourrait m aider ni ou aller pour trouver cette aide que je cherche depuis 3 longues années.
je commence a perdre la tete car d ici quelques jour je serai a la rue.
C'est un cercle viscieux don je n arrive pas à sortir, pouvez vous m'aider a m'en sortir
MERCI.

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 oct. 2009 à 00:29
Bonsoir,

Il faut aller voir en urgence une assistante sociale, elle va vous orienter vers un centre d"hébergement en attendant et vous aider pour les démarches en vue d'établir une pièce d'identité !

Vous êtes sans ressources, vous avez droit à des aides, "le RSA, la CMU" , il faut demander tout cela à l'assistante sociale...

Bon courage

0