Problème chauffage

paopatfr - 4 oct. 2009 à 23:49
angelsam Messages postés 3823 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2017 - 5 oct. 2009 à 00:13
Bonjour,

ma fille loue un appartement en collocation avec une amie et cette semaine ne sachant pas comment mettre en route le chauffage elles ont appelé la propriétaire qui est venue spécialement mettre le chauffage ou plutôt démarrer la chaudière. trouvant que les radiateurs ne chauffaient pas vraiment elles ont rappelé la propriétaire qui leur a dit qu'effectivement elle n'avait pas mis le chauffage très élevé car elle trouvait qu'il ne faisait pas encore très froid.
pouvez vous me dire si c'est légal et si nous pouvons faire quelque chose afin que les filles puissent chauffer leur appartement comme elles le souhaitent ? finalement c'est nous qui payons alors je ne comprends pas pourquoi nous ne sommes pas libre de monter ou de descendre le chauffage. ma fille a emmené un chauffage électrique afin de pouvoir chauffer son appartement, je ne trouve pas cela normal dans la mesure ou il y a un chauffage central.cet été déjà ma fille a du appeler la propriétaire car elle avait coupé l'eau chaude prétextant que les filles n'étaient pas dans l'appartement. ma fille ayant pris des cours de pré rentrée s'est retrouvé pendant deux semaines sans eau chaude alors que nous payons les frais d'eau chaude tous les mois. est ce normal ?
pour information les frais de chauffage et d'eau ainsi que l'electricité sont inclus dans le loyer que nous payons tous les mois

1 réponse

angelsam Messages postés 3823 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2017 1 605
5 oct. 2009 à 00:13
Il n'est pas normal que la propriétaire intervienne de cette façon; ce n'est pas chez elle, ce n'est pas elle qui décide du chauffage ou eau chaude.

L'électricité inclue dans le loyer ce n'est pas normal aussi.
0