Aide pour un courrier
ninie
-
5 oct. 2009 à 01:04
Envie2savoir Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 - 6 oct. 2009 à 09:58
Envie2savoir Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 - 6 oct. 2009 à 09:58
A voir également:
- Aide pour un courrier
- Courrier absence injustifiée - Guide
- Mise en page courrier - Guide
- Courrier pour récupérer son logement en location pour y habiter - Guide
- Courrier libre - Guide
- Courrier validation période d'essai - Guide
1 réponse
Envie2savoir
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2009
6 oct. 2009 à 09:58
6 oct. 2009 à 09:58
Un "truc" comme "ça"...
L'important (je pense), 1,c'est de démontrer sa bonne fois. Ne pas omettre éventuellement de signaler que l'amande est "assumée".
2, ne pas faire de trop longues phrases.
3, bien terminer la "formule de politesse".
PS : Bien refaire la mise en page ;)
Madame, Monsieur,
CONCERNE : ****
Je suis étonnée de recevoir cette réclamation.
En date du **/**/**, je me suis rendue au bureau de tabac rue **** à ***, afin d’honorer le payement de cette amande.
90 € ont été acquittés en timbres fiscaux et le solde en liquide.
Pourriez-vous s’il vous plait me confirmer qu’il s’agit juste d’une erreur ?
Ou, le cas contraire, me dire quel serrait mon recours ? (En toute confiance, je n’ai gardé aucun document de cette transaction.)
Je vous remercie d’avance de votre attention, et vous demande de croire Madame, Monsieur en mes salutations respectueuses,
L'important (je pense), 1,c'est de démontrer sa bonne fois. Ne pas omettre éventuellement de signaler que l'amande est "assumée".
2, ne pas faire de trop longues phrases.
3, bien terminer la "formule de politesse".
PS : Bien refaire la mise en page ;)
Madame, Monsieur,
CONCERNE : ****
Je suis étonnée de recevoir cette réclamation.
En date du **/**/**, je me suis rendue au bureau de tabac rue **** à ***, afin d’honorer le payement de cette amande.
90 € ont été acquittés en timbres fiscaux et le solde en liquide.
Pourriez-vous s’il vous plait me confirmer qu’il s’agit juste d’une erreur ?
Ou, le cas contraire, me dire quel serrait mon recours ? (En toute confiance, je n’ai gardé aucun document de cette transaction.)
Je vous remercie d’avance de votre attention, et vous demande de croire Madame, Monsieur en mes salutations respectueuses,