Probleme avec une voisine

le sud 34 - 4 oct. 2009 à 11:28
 le sud 34 - 7 oct. 2009 à 16:22
Bonjour,
nous habitons au 1er etage et nous somme en couple et notre voisine nous manque de respects , espionne de dehors ce qu'on fait surveilles de ça porte les moindres fait et geste meme les claquement des portes mets tous les voisins dans ça poche alors que certains ne nous disent rien mets de l'opera à fond dans son appartements lorsque nous fesons la sieste .En gros tous la derrange . Madame nous EMPECHE de passer dans les couloirs pour acceder à notre domicile , elle fait ça loi . Meme avant qu'on y habite elle nous dit qu'elle nous pourrirais la vie et qu'on avais pas interreret à faire de bruit qu'ici ils voulais du calme !! Madame se premets de crier sur des proches fesant des travaux . et mets des mots sous la porte et laisse son animal domestique dehors et la nourrit à l'exterieur sans collier à puce . Donc la chatte est dehors et non pas à son domilcile . comment faire pour kel cesse tous ça et nous laisse tranquille enfin ?

2 réponses

soleilen73 Messages postés 3652 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2011 1 400
4 oct. 2009 à 11:36
Bonjour, restez calme, ne la touchez pas, mais vivez votre vie normalement, vous ne lui adressez pas la parole, si elle vous interpelle, gardez la tête haute et continuez d'avancer. Si elle continue à vous agresser, enregistrez ses altercations, et allez à la police ou gendarmerie, dire ce qui se passe, ils sont là pour vous aider. Mais ne vous démoralisez surtout pas , nous allons vous aider !
Amicalement patrick.
0
je vous remercie pour votre message nous sommes ravis que vous nous repondiez mais je doute que la police va y faire quelques choses pour eux c'est un probleme comme un autre . votre pseudo est orginale et est que vous etes de savoie ? bref! c'est une folle mon entourage le c'est et famille aussi . la propriertaires de l'agence est de notre coter se qui est rare alors maintenant nous sommes tranquille , la proprietaires de l'immeubles est intervenu depuis elle c'est calmer pas tres longtemps .merci de votre reponse .amicalement julie et patrick de montpellier .
0
soleilen73 Messages postés 3652 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2011 1 400 > le sud 34
7 oct. 2009 à 15:05
Bonjour, mon speudo ... c'est vrai, que je suis atronome Maître de conférences, et grand observateur du soleil depuis bien longtemps. Le 73, je suis bien en Savoie et si vous en voulez plus voir mon blog http://stoff73.canalblog.com
Amicalement Patrick.
0
Aller à votre mairie il vous donnerons l’adresse du médiateur de la république de votre secteur c’est gratuits.
0
merci mais je sais pas si cela va donner des resultats nous sommes un couples pourtant sympathique et nous sommes deux personnes raisonnables qui respections les gens mais quand c'est la goute d'eau qui fait d'eborder le vase c'est le colere qui monte voilà ! comment c'est quand ça arrive !
0