Tombée dans ma baignoire...

audrey.cece - 3 oct. 2009 à 22:52
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 4 oct. 2009 à 13:45
Bonjour,
je suis malencontreusement tombée dans ma baignoire et j'en ai cassée une partie avec ma tète...moi pas trop de mal mais faudrait changer la baignoire du fait que nous sommes en location.
Comment marche mon assurance dans ces cas là ou une responsabilité civile car mon agent d'assurances me dit qu il n y a rien a faire...merci pour vos réponses Audrey

2 réponses

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 528
4 oct. 2009 à 11:11
Bonjour Audrey ,

Votre accident est a classer dans la categorie des accidents menagers et je ne vois pas pourquoi votre agent refuse l'intervention et la prise en charge ( a moins que ce soit exclus dans le contrat ).
0
Si je triche un peu une responsabilité civile d'un membre de ma famille marcherait ?

Il y a un autre site qui m'a repondu que tout etait a ma charge sans meme parlé de contrat...??....

il faudrait que j appel d autre assurances pour voir ce qu elles proposeraient dans ce cas là pour ensuite retourner voir mon agence...Merci
0
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 528
4 oct. 2009 à 13:45
Vous devez relire attentivement votre contrat pour savoir si les accidents domestiques sont exclus de la garantie.

Ne cherchez pas a magouiller, cela se retournerait contre vous !
0