Appropriation d'une partie de cour commune

mimi - 29 sept. 2009 à 08:52
soleilen73 Messages postés 3652 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2011 - 29 sept. 2009 à 09:56
Bonjour,
Notre voisin a construit un portail en plein milieu notre cour commune sans nous demander notre accord. Nous lui avons demandé de le démonter, ce qu'il a fait en partie mais il reste encore un pilier, un muret plus les tas de sable ... qu'il stocke dans cette cour alors qu'il a largement la place sur son terrain privatif. Cela fait plus d'un an que ça dure, nous avons fait intervenir notre recours juridique et un avocat, mail il ne veut rien entendre. Maintenant, l'avocat nous conseil de faire un constat d'huissier et d'aller en justice. Un huissier ça coute 250 euros, et c'est à nos frais. Que peut on faire? y a t'il d'autres solutions?

1 réponse

soleilen73 Messages postés 3652 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2011 1 401
29 sept. 2009 à 09:56
Bonjour, si vous pouvez me passer des photos et plans de votre soucis , je prendrai le temps d'étudier le problème. Vous avez mon adresse en cliquant sur mon speudo.
Amicalement Patrick.
2