Remboursement frais d'agence

chany555 - 29 sept. 2009 à 09:04
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 29 sept. 2009 à 09:48
Bonjour à tous,

J'aimairai savoir svp quels sont les recours pour se faire rembourser des frais d'agence suite à une annonce mensongère?
En effet étant à la recherche d'un appartement je suis passée par une agence immobilière qui vous met en relation avec le propriétaire suite à une annonce qui vous intéresse, seulement il faut régler les frais de dossiers à l'agence avant d'avoir accès aux coordonnées du propriétaire.
Le problème est que j'ai signé un contrat avec l'agence et régler une partie des frais de dossiers alors que l'appartement visité ne correspondait pas à l'annonce publiée.
Du coup, je me sens anarquée car je ne serai jamais passé par cette agence si l'annonce ne m'avait pas intéréssée; en plus les autres offres qu'ils m'ont proposées jusqu'ici ne correspndent pas mes critères...

j'attend avec impatience vos réponses, merci

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 348
29 sept. 2009 à 09:48
Bonjour

Ce sont des "Vendeurs de listes"
Il faut les éviter, mais malheureusement tu es tombée dans leur panneau.
0