A qui envoyer la lettre de preavis?

hellovans - 29 sept. 2009 à 08:42
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 - 29 sept. 2009 à 18:38
Bonjour,

voila je vais demenager et je voudrais savoir une chose :

voila j'ai mon proprietaire qui se trouve en metropole et qui est bien sur ecris sur le bail de location son adresse et j'ai son representant sa maman (qui vit a cote de la maison que je loue dans les DOM TOM) mais je n'ai que son nom de famille a la case represante par avec son numero de telephone, donc je compte envoyer mon preavis chez ses 2 personnes, l'une en metropole et l'autre dans les DOM TOm mais je voudrais savoir je dois prendre en consideration qu'elle avis de reception pour le preavis? mon proprietaire ou son representant? merci de m'eclaircir la dessus :)
A voir également:

3 réponses

Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 6 838
29 sept. 2009 à 18:38
RE,
officiellement le propriétaire n'a mandaté personne, c'est un arrangement de courtoisie. C'est au propriétaire d'être au courant en priorité, libre à lui de mandater sa mère pour l'état des lieux.
1
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 6 838
29 sept. 2009 à 10:59
Bonjour,
c'est la personne qui a signé le bail. si c'est le propriétaire qui a signé ce sera à lui d'envoyer le préavis si c'est son représentant il faudra l'envoyer au représentant. l'accusé réception faisant foi sera celui signé par la personne qui a signé le bail.
0
hum alors sa devient compliquer lol

en faites j'ai toujours affaire à la maman mais quand j'ai emmenagé la maman etait a l'hopital donc c'est la 2eme representante qui l'a remplacer mais moi je donne mon loyer a la maman pas a la 2eme representante donc a qui dois je envoyer?? :(
0