Pose de fenetre ds appart mal fait

dany - 28 sept. 2009 à 21:47
 violette4477 - 28 juin 2010 à 22:19
Bonjour,
J'ai demandé a une entreprise de me refaire mes ouvertures a un appart que je loue, dont je ss propriétaire, un sous traitant à poser ces fenètres, mais cela a été mal posé car il parait que les mesures avaient été mal prises par l'ent. je souhaite faire opposition aux trois chèques restant pour le paiement mais la bque me dit que ce nest pas possible que puis je faire, puis faire qd meme oposition au paiement.

Merci

2 réponses

soleilen73 Messages postés 3652 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2011 1 400
28 sept. 2009 à 21:59
Bonsoir, un chèque signé doit être honoré, mais vous avez les adresses et c'est là qu'il faut écrire sans tarder !
Amicalement Patrick.
0
violette4477
28 juin 2010 à 22:19
Bonjour,

UFC Que choisir (antenne du 91) vient de déposer une alerte concernant Pro Décor Terre de fenetre (Isorama) sur son bulletin du 20/6/2010 :

http://ufc.quechoisir91nord.free.fr/?p=bulletins
pour consulter cet article, descendre jusqu'au quart de la page.


"Pro Décor Terre de Fenêtre : soyez vigilants avec cette société !
Nous avons été informés de certaines pratiques commerciales de la société Pro Décor Terre de Fenêtre, enseigne nationale composée de plus de 45 points de vente.

Malgré un site Internet engageant et plusieurs accréditations, cette société semble effectuer du démarchage à domicile afin de proposer la pose de fenêtres sur mesure, à des prix défiants toute concurrence.

Malheureusement, certains consommateurs constatent, une fois les fenêtres posées, qu'elles ne sont pas aux dimensions.

Si par chance, ils obtiennent le remplacement des fenêtres après plusieurs mois de tractation, la finition n'est jamais parfaite et aucune indemnité de retard n'est accordée.

Pour la plupart, ils n'obtiennent qu'un refus, justifié par une erreur des fournisseurs ou due à une différence entre les cotes de construction et celles de la commande (alors que le métreur a pris les dimensions !).

Ces pratiques ont été constatées davantage dans le département du Val d'Oise (95) mais pourraient se retrouver dans les autres départements d'implantation de la société. "





Cdt, violette4477
0