Souillures du jardin par les chats du voisin
ABC
-
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
<ABC>Bonjour,
Mon jardin est plein des excréments des 6 chats de mon voisin qui y séjournent et y dorment -plus volontiers que dans le sien, qui est tout petit. Ceci dure depuis 5 ans, et malgré mes remarques. Comment obtenir que cela cesse et qu'enfin je puisse jardiner sans mettre les mains dans les crottes et vivre sans respirer l'urine de chat ?
Mon jardin est plein des excréments des 6 chats de mon voisin qui y séjournent et y dorment -plus volontiers que dans le sien, qui est tout petit. Ceci dure depuis 5 ans, et malgré mes remarques. Comment obtenir que cela cesse et qu'enfin je puisse jardiner sans mettre les mains dans les crottes et vivre sans respirer l'urine de chat ?
A voir également:
- Les chats font caca dans mon jardin
- Mon voisin fait du feu dans son jardin : que faire - Guide
- La fenêtre de mon voisin donne sur mon jardin - Forum Voisinage
- Mon propriétaire rentre dans mon jardin sans autorisation - Salon des locataires
- Fenêtre avec vue sur mon jardin ✓ - Forum Immobilier
- Mon voisin ne ramasse pas les crottes de son chien dans son jardin - Forum Voisinage