Lagence s'est servi sur ma caution.

stunteur -  
 stunteur -
Bonjour, j'ai quitter mon appart qui ce trouve dans une co-proprietée le 09 04 2009,je payer 430€ de loyer plus 100€ de charges mensuelle,je sui rester 10mois dans ce logement (F2 45 carré). A la sortie des lieux,rien asignaler,l'appart a ete rendu impeccable mais 1 mois apres je reçois le decompte des charges et me mentionne que je devais pyer 1469.23€ moins ce que j'ai déja payer (9 mois 100€ et 1 mois du 01 04 2009 au 09 04 2009), donc il me demande a ce jour 507.18€, somme que je trouve absolument inomable pour 10 mois dans un stupide F2. A ce jour, l'agence a pris la liberté de ce servir sur ma caution de 430€ qu'elle ne me rendra donc jamais et en plus me demande de regler la somme qui reste a payer (77.18).je suis dans une situation tres difficile car je perd ma caution et je doit de l'argent (77.18€) en plus pour courroner le tout je doit rembourser l'organisme qui ma avancer la caution ( le CIL) car apres avoir quitter le logement j'ai 2 mois pour rembourser le CIL, je doit etre a peut pres 230 € que je doit,chose impossible pour moi puisque l'agence ma ponctionner toute ma caution.Il met aussi impossible d'avoir les justification de tous ces montants car l'agence trouve toujours une raisons pour ne pas que je les regardes.Ma question aujourd'hui est de savoir si l'agence a le droit de se servir sur ma caution pour payer des charges?merci de m'aider car je vais devenir fou;;;je ne supporte plus cette agence............

3 réponses

Anonyme

Exigez par lettre recommandée les justificatifs concernant chacune de ces retenues, l'agence est obligée de vous les fournir.
0
stunteur

ok je vous tient au jus, cordialement.
0
stunteur

ok je vous tient au jus, cordialement
0