Qui paie la réparation du chasse d'eau ?

Brex -  
 Brex -
Bonjour,

Je suis locataire d'un studio depuis un an et demi; la chasse d'eau du toilette me pose des soucis, en fait c'est la cloche qui ne monte plus. Un plombier a fait le veredict, il faut changer la cloche, mon propriétaire dit que cela est dû à l'usure exclusivement et que c'est moi qui doit le réparer. Le plombier veut charger 260€ pour ça.
Que faire ? A qui revient cette dépense ? J'ai posé la question à plusieurs personnes du travail et à mes connaissances, on me dit toujours que c'est au propriétaire de payer ça.
Je suis étrangère et j'ai toujours l'impression de me faire avoir par mon propriétaire.

Merci de votre avis,
Brenda

3 réponses

soleilen73 Messages postés 3653 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 405

Bonjour , c'est à vous le locataire.
Amicalement Patrick.
6
Brex

Merci bien de votre réponse Patrick.
0
david369369 Messages postés 562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   129

vous pouvez acheter un toilette pour 50 euros à brico dépo et vous trouverez bien une ame charitable pour vous l installer c pas compliqué
0
Brex

Merci bien =) !
0
gentiane02 Messages postés 278 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   181

bonjour en l'achetant vous même cela vous coutera bien moins cher et de plus simple à monter
0
Brex

Merci de votre réponse et conseil !
0