Découvert

cocotte - 27 sept. 2009 à 21:51
 Germain - 28 sept. 2009 à 09:00
Bonjour,

Voilà mon problème ma banque m'a avancé pas mal d'opérations sur un découvert autorisé de 800€ je me suis retrouvé à -1520€.
J'ai donc pris rendez vous avec ma conseillère afin d'avoir un arrangement et arrivé à l'agence le jour du rendez la personne de l'accueil me dit que c'est une autre personne qui va me recevoir car ma conseillère est sur le départ.
La personne qui m'a reçu a étudié à peine mes documents pour me dire qu'elle ne peut pas me faire de crédit afin de le combler et que le découvert serait comblé avec mon salaire.
Cette personne m'a également dit qu'elle pourrait mettre mon autorisation à 1000€ pour 2 mois ce qui sert à rien puisque je pense que je vais avoir des frais de dépassement assez élevés.
De plus mon autorisation est à 1000€ sera que pour 2 mois car par la suite elle retombera à 800€ voir moins.
Et j'ai également remarqué il y a quelques jours en consultant mon compte que ma conseillère avait encore changé ce qui fait 3 personnes différentes en quelques mois.

Quelqu'un sait s'il y a une solution par rapport à ma situation un peu critique?

1 réponse

Le fait de changer de conseiller n'a en théorie aucune influence (je dis bien en théorie). Bien entendu chacun a son appréhension des choses et il y a des gens plus conciliants que d'autres. SI les relations se dégradent, voyez le directeur de la banque et trouvez une solution avec lui. Votre conseiller sera là ensuite pour appliquer ce que vous aurez convenu.
0