Arnaque

chrigoy Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2009 - 27 sept. 2009 à 21:52
 Nad - 28 sept. 2009 à 14:25
Bonjour,
j'ai commander moi aussi c fameux echantillons (gratuit) le 26/09/2009 et je vient de tomber par hazard sur ce forum, pour faire opposition sur ma carte banquaire faut il que j'attende le prelevement des echantillons, car sinon c moi qui serais en fraude ,si quelqun pe me repondre,merci d'avance

4 réponses

Si tu ne veux pas te lancer dans une galère infernale , je te suggère de dire à ta banque que tu as tout simplement perdu ta CB.
Sinon , si tu leur dis ce qu'il t'arrive réellement , ta banque risque de te faire attendre que ces arnaqueurs t'aient prélevé des "grosses sommes" avant de faire opposition à ta CB et tu ne seras pas remboursé de ces sommes à moins que tu ne te battes contre ces arnaqueurs et ta banque qui ne te donneront pas raison. Donc , à partir du moment où tu n'es qu'au début de cette arnaque , fais ce que je te suggère , ils ne te prélèveront que les frais de port .Attention , la somme que nous pensons être en Euros est en fait en livre-sterling donc , ils te prélèveront un peu plus que ce que tu crois et ces frais de port sont vite prélevés car ils n'attendent pas longtemps avant de faire la demande de prélèvement à ta banque .
Tu vas recevoir tes échantillons gratuits d'ici quelques jours mais je te dis ne ne pas être tenté de les prendre car en naviguant sur différents forums, il y a de plus en plus de personnes qui sont malades après les avoir prises, quelques unes se retrouvent à l'hôpital .
Amicalement .
Nad
0
Je te suggère de téléphoner au N° que tu as avec ta CB qui marche 24H/24 et 7jours/7 pour dire que tu as perdu ta Carte bancaire . Je te dis ça car ce sera beaucoup plus simple pour toi sinon , tu vas te retrouver dans une galère pas possible et aussi car tu as fait ta commande il y a très peu de temps.
Attends toi à être prélevée des frais de port très vite mais sache que la somme qui est écrite sur la pub n'est pas en Euros mais en Livre Sterling , monnaie des Royaumes -Unis , donc la somme sera un peu plus élevée en Euros.
Quand tu reçois ton ou tes colis , si tu ne les veux pas , tu ne les ouvres pas et tu les ramènes à la Poste en disant que tu les refuses, ainsi tu n'auras rien à régler pour le retour , J'espère qu'il y aura l'adresse de l'expéditeur sur les paquets , ce qui n'est pas sûr !!! .
En tout cas , ne tente pas de prendre ces produits miracle car beaucoup de personnes se sont retrouvées malades et parfois ont été hospitalisées après les avoir pris car nous ne savons pas de quoi elles sont faites.
Amicalement.
Nad
0
Ca fait la 3ème fois que je mets une réponse et rien est écrit ???
0
Je te suggère soit:
- de te rendre à ta banque , d'expliquer ce qu'il t'arrive , je pense que ta banque doit être au courant de cette affaire, et fais ce que ta banque te demande de faire , j'espère qu'elle te dira de faire annuler ta carte bancaire.
-si elle ne veut rien faire , tu peux appeler le N° de téléphone que tu as avec le contrat de ta CB que tu peux joindre 24H/24, 7jours/7 et dire que tu as perdu ta CB.
C'est sûr , ce n'est pas la vérité mais cela t'épargnera beaucoup de temps et d'argent que les arnaqueurs te prélèveront si tu gardes la CB dont ils ont le numéro.
Tu peux essayer d'appeler les numéros de téléphone suivant pour faire annuler tes commandes , ce sont 2 N° en France et s'ils te disent que c'est bien chez eux que tu as fait ta commande , demande leur de t'envoyer les numéros d'annulation par mail . Ces N° sont: 0800 91 51 18 et 01 73 04 52 99
Tu as commandé il y a 2 jours mais ils ont déjà fait le nécessaire auprès de ta banque pour prélever les frais de port qui ne sont pas en Euros comme ce que tu as pu lire mais en livre-sterling , monnaie des Royaumes -Unis donc cette somme sera un peu plus élevée que prévu .
Dés que tu recevras ces "pilules miracle" , ne tente pas de les prendre car elles sont néfastes pour la santé et certaines personnes se sont retrouvées à l'hôpital après les avoir prises !
Si tu as d'autres questions , n'hésite pas , il y aura toujours quelqu'un pour te renseigner.
Amicalement.
Nad
0