Plus rien sur mon LEP!
loloy123
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
annakin -
annakin -
Bonjour,
Je viens de recevoir un relevé de mon LEP. Un virement TOTAL de mes économies a été effectué sur un compte que je ne détiens pas!!!!!!!!!!!!!Ce virement daterait du 19 septembre. Je n'ai en aucun cas demandé de débiter mon LEP! Je vis seule et suis la seule à détenir mon numéro de compte.
Demain , à la première heure je cours à la banque postale. En attendant quelqu'un peut-il me rassurer et me donner les démarches à suivre ....
Grand merci
Je viens de recevoir un relevé de mon LEP. Un virement TOTAL de mes économies a été effectué sur un compte que je ne détiens pas!!!!!!!!!!!!!Ce virement daterait du 19 septembre. Je n'ai en aucun cas demandé de débiter mon LEP! Je vis seule et suis la seule à détenir mon numéro de compte.
Demain , à la première heure je cours à la banque postale. En attendant quelqu'un peut-il me rassurer et me donner les démarches à suivre ....
Grand merci
A voir également:
- Plus rien sur mon LEP!
- Lep 2025 - Guide
- Lep - Guide
- Plafond lep - Accueil - Bourse-Livrets
- Taux lep - Accueil - Actualité juridique et financière
- Lep crédit agricole - Guide
5 réponses
Le problème est résolu! Il se trouve que je n'ai pas présenté en décembre dernier mon avis d'imposition!
Pour continuer à bénéficier du LEP, il faut payer peu d'impots ou pas du tout, donc le service postal demande en guise de preuve l'avis d'imposition.
Je vis seule avec mon gamin et suis débordée par le travail,j'ai donc complètement zappé ce coté administratif.
L'argent se trouve sur un compte d'attente à mon nom. Demain j'amenerai le document et j'espere que tout rentrera dans l'ordre.
Encore merci pour votre réponse...j'ai un peu paniquée.
Laure
Pour continuer à bénéficier du LEP, il faut payer peu d'impots ou pas du tout, donc le service postal demande en guise de preuve l'avis d'imposition.
Je vis seule avec mon gamin et suis débordée par le travail,j'ai donc complètement zappé ce coté administratif.
L'argent se trouve sur un compte d'attente à mon nom. Demain j'amenerai le document et j'espere que tout rentrera dans l'ordre.
Encore merci pour votre réponse...j'ai un peu paniquée.
Laure
annakin
Si ton avis d'imposition prouve que tu es toujours eligible au LEP, la banque postale te le réouvrera sous le meme numero et sans aucune perte d'interet. Ayant eu le cas je te le confirme.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question