Visa regroupement familial

smailinfo Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2009 - 27 sept. 2009 à 20:37
 dylia - 29 nov. 2010 à 17:44
Bonjour,
Après le paiement de la redevance, l'anaem envoie au demandeur un document avec lequel sont conjoint pourra demander son visa.
Pour le test c l'évaluation du niveau de français, mais je ne sais pas quand il interviendra.
Paix

5 réponses

poussi9830 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2009 1
15 oct. 2009 à 15:16
slt ismail , je suis nouvelle ici , et je voudrais savoir si tu as une idée sur le délai d étude de dossier dans le département 94 , mon mari a déposé le dossier depuis le mois de février , ils le lui ont rendu , 2 mois après , pour une erreur de traduction , après 2 mois encore , il a reçu encore le dossier , pr manque du cachet du traducteur , et là on attend tjrs , merci pour ta réponse
1
Salut poussi9830,

Je ne connais pas qcq qui a fait sa demande dans le 94. En tous les cas le temps moyen d'attente est 5-6 mois (c déjà trop lent ...). Je peux juste te rassurer que tu auras surement une réponse favorable. je ne connais pas qcq à qui on lui a refusé son dossier. Donc patience (essayes d'oublier ton dossier).
Inchallah ton attente ne sera pas longue.
Désolé de ne pas avoir la réponse à ta question.
Je vais essayer de me renseigner sur le 94, si j'ai la réponse je te la fera suivre...
Soit patient(e).
Paix
0
samir091 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009
30 oct. 2009 à 14:26
vous pouveez me dir comme sa ce passe dans dep 91 pour RF svp
0
bonsoir
salut samir le 91 est très dur moi j'ai dépose en 2005 et j'ai ma réponse en 2007 et ma femme est bloque au pays elle la réponse du consulat.
0
bonsoir safo.svp pouvez vous m'aider moi je suis tunisienne mon mari est resident en france mais il n'a pas encore la nationalité francaise.il a deposé notre dossier le 10 avirl 2009 le dossier est maintenant a la prefecture du departement du 75 . et jusqu'a maintenant on n'a rien recu ni un avis favorable ni un refus. et quand mon mari les appele ils lui disent qu'il doit attendre et qu'il y'a beaucoup de dossier avant lui n'ont pas eté encore traité .je commence a m'inquiter .svp s'il vous avez une idée ou des conseils je vous remerci beaucoup d'avance
0
quel sont les papiers à fournir pour demande de visa regroupement famillial
0
mon marie habite en france nationalite francaise en a fait l'ate en algerie mnt je demande quel sont les papiers pour complete le dosier pour demande de visa regroupement famillial
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour moi aussi dans ton ça ou bien c est paire moi je suis une algérien je suis mariée en 2007 et toujours pas de réponse et la mon mari il a fait c est démarche avec un avocat il déposes son dossier pour faire a recoure et la en attend et je te jure que je soufre de cette situation et puis il a le logement il travaille et lui il es ou 18 arrondissement
0