Faire les vitres dans grandes vérandas

aby370 - 25 sept. 2009 à 23:00
 aby370 - 26 sept. 2009 à 08:45
Bonjour,
Je suis femme de ménage et je trouve que plus j'en fais et plus elles m'en donnent a faire !!
suis je obliger de faire les grandes vitres des vérandas ?? j'ai une de mes clientes qui me l'a
demandé mais pour l'instant j'ai dis que je n'avais pas eu le temps !! c'est très haut et immense et
son échelle est grande mais j'ai peur de tomber !! si je me casse quelque chose comment cela se passera t'il ??
Merci pour vos réponses !!
Bon courage a toutes celles qui font ce travail très pénible !!

2 réponses

didine58 Messages postés 1094 Date d'inscription lundi 10 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 326
26 sept. 2009 à 07:07
Ce n'est pas normal de devoir faire des vitres dans de telles conditions : l' échelle ne doit pas être considéré comme un lieu de travail : le travail en hauteur est réglementé en France : vous devez être formé et avoir les moyens de protection adéquat : harnais casque, nacelle élévatrice : je sais ca fait un peu barbare mais c'est ce qui se fait dans l'industrie : vous pouvez toujours demander à l'inspection du travail.
En tout cas bon courage.
0
Utilisateur anonyme
26 sept. 2009 à 07:31
bonjour : Elle n'a qu'à vous fournir un matériel qui ne nécessite pas d'être sur une échelle : les manches télescopique, ça existe, et ça évite de faire prendre des risques inutiles.

Certains se croient encore au temps des esclaves...
0
Merci les amies de m'avoir répondu aussi rapidement !! je pense que je vais lui dire que je fais toutes les autres vitres de sa maison mais pas sa véranda car trop de risques !! je verrai bien la réaction !! je pense qu'elle me dira d'aller voir ailleurs mais je suis déclarée au césu donc a suivre !!

Amitiés !!

ABY370
0