Tarif du nettoyage de vitres ?
Résolu/Fermé
SISOU
-
Davidou -
Davidou -
Bonjour,
étant jeune auto entrepreneur je suis a la recherche de tarif pour le lavage de vitres pour un commerce , tous se que j'ai trouver sur le net jusqu'à présent ne m'aide pas trop , personne ne facture de la même façon et au même tarif et je ne trouve aucun tarif de base , merci de votre aide
étant jeune auto entrepreneur je suis a la recherche de tarif pour le lavage de vitres pour un commerce , tous se que j'ai trouver sur le net jusqu'à présent ne m'aide pas trop , personne ne facture de la même façon et au même tarif et je ne trouve aucun tarif de base , merci de votre aide
A voir également:
- Nettoyage de vitres isoclean avis
- Tarif nettoyage vitres particulier - Meilleures réponses
- Nettoyage de vitres particuliers tarif - Meilleures réponses
- Grille salaire nettoyage 2025 pdf - Guide
- Exemple devis nettoyage fin de chantier pdf - Forum Entreprise et sociétés
- Exemple de devis nettoyage immeuble pdf - Forum Auto-entrepreneur
- Heure de nuit de 5h à 6h nettoyage - Forum salariés
- Nettoyage balcon locataire - Forum Voisinage
8 réponses
Bonjour,peut etre tu peux aussi m'aider !!
Pour le nettoyage de vitres il faut estimer le temps de travail et le multiplier par 25€ de l'heure en tout cas c'est le tarif pratiqué par la boîte où je travaille. Bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir je suis dansle meme cas que toi a la recherche d'une grilles des tarifs pour les prestations de lavage de carreaux pour rester dans les tarif de la concurrence et ne pas faire default aux autres societé merci a tous pour vos reponse
Bonjour
Moi sa fait 21 ans que je nettoi les vitre en belgique et ses 40 eur de heure htva
Mais sa dépend des personne si ses un branleur et qu'il avance pas sa coûte cher au client il faut pas travaillez a l'heure si toi tu pense que tu met trois heure tu dit ses 120 htva a l'heure le client es trop gagnant !
Moi sa fait 21 ans que je nettoi les vitre en belgique et ses 40 eur de heure htva
Mais sa dépend des personne si ses un branleur et qu'il avance pas sa coûte cher au client il faut pas travaillez a l'heure si toi tu pense que tu met trois heure tu dit ses 120 htva a l'heure le client es trop gagnant !
Bonjour,
Tout d'abord il faut que vous définissiez votre modèle économique.
Est-il plus intéressant pour vous de facturer à la prestation ? De proposer aux particuliers ou aux professionnels des abonnements pour des prestations récurrentes ?
Renseignez-vous auprès de leaders du secteur pour avoir une idée des montants facturés (Isoclean par exemple).
Lolo.
Tout d'abord il faut que vous définissiez votre modèle économique.
Est-il plus intéressant pour vous de facturer à la prestation ? De proposer aux particuliers ou aux professionnels des abonnements pour des prestations récurrentes ?
Renseignez-vous auprès de leaders du secteur pour avoir une idée des montants facturés (Isoclean par exemple).
Lolo.
peut etre tu peux aussi m'aider !! étant jeune auto entrepreneur je suis a la recherche de tarif pour le lavage de vitres pour un commerce ( 15m de long :2.10 de haut ), tous se que j'ai trouver sur le net jusqu'à présent ne m'aide pas trop , personne ne facture de la même façon et au même tarif et je ne trouve aucun tarif de base , merci de votre aide